legende et couleur des membres

Plus d'informations
23 Fév 2015 21:48 #61 par blackeyes08
Réponse de blackeyes08 sur le sujet legende et couleur des membres
voila le fichier


<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<typeslist>







<types><action id="1" name="leaderfondateur" title="COM_KUNENA_COLOR_LEADERFONDATEUR" joomla_group_id="11" display_whoisonline="1" rankid_associated="7"/></types><types><action id="2" name="coleader" title="COM_KUNENA_LEGEND_CO_LEADER" joomla_group_id="12" display_whoisonline="1" rankid_associated="10"/></types><types><action id="3" name="adminsplus" title="COM_KUNENA_LEGEND_ADMINSPLUS" joomla_group_id="13" display_whoisonline="1" rankid_associated="11"/></types><types><action id="4" name="admin_serveur" title="COM_KUNENA_LEGEND_ADMINSSERVEUR" joomla_group_id="10" display_whoisonline="1" rankid_associated="8"/></types><types><action id="5" name="membresouf" title="COM_KUNENA_LEGEND_MEMBRESOUF" joomla_group_id="9" display_whoisonline="1" rankid_associated="9"/></types><types><action id="6" name="utilisateursenregistres" title="COM_KUNENA_LEGEND_UTILISATEURENREGISTRES" joomla_group_id="2" display_whoisonline="1" rankid_associated="12"/></types></typeslist>

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Fév 2015 12:52 #62 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet legende et couleur des membres
J'ai refait des essais hier et je me suis rendu que j'avais un bug vu qu'un utilisateur peut-être dans plusieurs groupes en même temps, mon test va prendre à chaque fois le dernier groupe, il faut que je réfléchisse à faire autrement

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2015 10:05 #63 par Arkmel
Réponse de Arkmel sur le sujet legende et couleur des membres
Salut blackeyes08

J'ai exactement le meme soucis que toi.

Je suis aller sur ton site et j'ai vu que tu a avait su resoudre le probleme ^^

Pourait tu m'aiguiller ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 1.089 secondes
Propulsé par Kunena