legende et couleur des membres
- blackeyes08
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
j ai une erreur sur le pluging "hwdmediashare"en page d accueil
Warning: Creating default object from empty value in /homepages/7/d433520534/htdocs/team-ouf/libraries/framework/Joomla/Registry/Registry.php on line 506
j ai aussi un message d erreur dans le panneau d admin
1054 Unknown column '' in 'order clause' SQL=SELECT * FROM `joomla_postinstall_messages` WHERE `extension_id` = '700' AND `enabled` = '1' ORDER BY `` ASC
si tu peux m aider pour corriger cela
en ce qui concerne ma legende de kunena elle est comme je le veux mais les couleurs ne sont pas attribué au membres
quel versions dois je reinstaller de usertype ?
il y a aussi le probleme sur les membres qui sont tjs affiché hors ligne ? ou je peux corrigé cela ?
merci pour ton aide
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- failrOn
-
- Développeur Kunena
-
- Remerciements reçus 724
As-tu regardé si il y a une version plus récente de ce plugin ?blackeyes08 écrit: bonjour, alors voila de tres bonnes nouvelles :lol: j ai reussis a mettre a jour en joomla 3, mais j ai quelques erreurs que je ne trouve pas du tout
j ai une erreur sur le pluging "hwdmediashare"en page d accueil
Warning: Creating default object from empty value in /homepages/7/d433520534/htdocs/team-ouf/libraries/framework/Joomla/Registry/Registry.php on line 506
Il manque quelque chose dans la requête, l'extension avec l'id 700 je ne sais pas laquelle est-ce, il cherche à trier les éléments mais il manque quelque choseblackeyes08 écrit: j ai aussi un message d erreur dans le panneau d admin
1054 Unknown column '' in 'order clause' SQL=SELECT * FROM `joomla_postinstall_messages` WHERE `extension_id` = '700' AND `enabled` = '1' ORDER BY `` ASC
si tu peux m aider pour corriger cela
Je regarderai ce soir et je re-ferai des testsblackeyes08 écrit: en ce qui concerne ma legende de kunena elle est comme je le veux mais les couleurs ne sont pas attribué au membres
quel versions dois je reinstaller de usertype ?
il y a aussi le probleme sur les membres qui sont tjs affiché hors ligne ? ou je peux corrigé cela ?
merci pour ton aide
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
- blackeyes08
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
pour cette erreur je n ai tjs pas trouvé , mis a pars supprimer le Rapport d'erreurs dans la config de joomla , aucune mise a jour ne met proposer donc je vais aller voir sur le site directement
pour ce message : 1054 Unknown column '' in 'order clause' SQL=SELECT * FROM `joomla_postinstall_messages` WHERE `extension_id` = '700' AND `enabled` = '1' ORDER BY `` ASC
j ai trouver sur ce site , je me permet de mettre le lien si ca peut aider d autre personne
www.webempresa.com/blog/item/1506-soluci...-5-a-joomla-3-0.html
par contre la legende je n ai tjs pas avancé j attend donc le usertype qui va bien sur mon installation
merci de aide c est tres sympa :woohoo:
- failrOn
-
- Développeur Kunena
-
Pour l'affichage dans la partie qui est en ligne, il faut que tu coche la case affichage dans qui est en ligne quand tu édite un type d'utilisateur
Je suis allé voir sur ton site mais les classes CSS utilisées pour tes types d'utilisateur sont celles par défaut ?
- blackeyes08
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
j ai modifié le fichier css comme ceci
#Kunena .kuser-leader/fondateur,#Kunenaa.kuser-leader_fondateur {color: #FF0000 !important;}
#Kunena .kuser-co-leader,#Kunena a.kuser-co-leader{color:#33FF00!important;}
#Kunena .kuser-adminsplus,#Kunena a.kuser-adminsplus{color:#666666!important;}
#Kunena .kuser-admin_serveur,#Kunena a.kuser-admin_serveur{color:#FF0000!important;}
#Kunena .kuser-membres_ouf,#Kunena a.kuser-membres_ouf{color:#A39D49!important;}
#Kunena .kuser-utilisateurs_enregistres,Kunena a.kuser-utilisateurs_enregistres{color:#000000!important;}
mais je n ai tjs pas la legende en couleur
je dois avoir louper quelque chose :blink:
- failrOn
-
- Développeur Kunena
-
Dans le nom du type de l'utilisateur il faut mettre quelque chose sans espaces, sans caractères spéciaux, ce qui donne :
leaderfondateur
coleader
adminplus
adminserveur
membresouf
membresenregistres
Dans le CSS il faut modifier comme ça :