legende et couleur des membres

Plus d'informations
02 Jan 2015 21:52 - 02 Jan 2015 21:54 #7 par blackeyes08
Réponse de blackeyes08 sur le sujet legende et couleur des membres
oula j ai pas tout compris pour les couleurs ;)

je modifie le fichier kunena.default.css , mais ensuite j ai pas tout compris ??


quand je creer un nouveaux elements avec le hack , que dois je mettre dans chaine de langue ? c est important ou non ?
Dernière édition: 02 Jan 2015 21:54 par blackeyes08.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2015 13:04 #8 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet legende et couleur des membres
Pour les couleurs quand tu as modifié le fichier kunena.default.css, tu te rends sur cette page refresh-sf.com/yui/ (c'est pour compresser le fichier CSS) ensuite il va te créer un fichier kunena.default-min.css que tu enregistre dans le répertoire \components\com_kunena\template\blue_eagle\css à la place du fichier existant

Pour l'utilisation du hack si tu ne met pas quelque chose dans la case chaine de langue l'élément de légende ne sera pas affiché, tu dois mettre quelque chose comme ça : COM_KUNENA_LEGEND_MONNOUVEAUNOM et tu ajoute une ligne dans le fichier de langue de Kunena de la façon suivante :
Code:
COM_KUNENA_LEGEND_MONNOUVEAUNOM="Mon nouveau nom"

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2015 14:47 - 03 Jan 2015 16:54 #9 par blackeyes08
Réponse de blackeyes08 sur le sujet legende et couleur des membres
j ai reussi a changer la legende comme ceci dans le fichier language fr
Code:
COM_KUNENA_COLOR_ADMINISTRATOR="Leader / Fondateur" COM_KUNENA_COLOR_BANNED="Utilisateurs enregistrés" COM_KUNENA_COLOR_GLOBAL_MODERATOR="Co-Leader" COM_KUNENA_COLOR_GUEST="Membres ouf" COM_KUNENA_COLOR_MODERATOR="Admins ++" COM_KUNENA_COLOR_USER="Admins Serveur"

ensuite pour les couleurs j ai fait ceci
Code:
/*Ajout Shining kuser */ #Kunena .kuser-admin, #Kunena a.kuser-admin { color: #FF0000 !important;} #Kunena .kwho-admin, #Kunena a.kwho-admin { color: #FF0000 !important; } #Kunena .kwho-globalmoderator, #Kunena a.kwho-globalmoderator { color: #0000FF !important; } #Kunena .kuser-globalmoderator, #Kunena a.kuser-globalmoderator { color: #0000FF !important; } #Kunena .kwho-moderator ,#Kunena a.kwho-moderator{ color: #33FF00 !important; } #Kunena .kuser-moderator ,#Kunena a.kuser-moderator{ color: #33FF00!important; } #Kunena .kwho-user,#Kunena a.kwho-user { color: #5388B4 !important; } #Kunena .kuser-user,#Kunena a.kuser-user { color: #5388B4 !important; } #Kunena .kwho-guest, #Kunena .kwho-guest { color: #666666 !important; } #Kunena .kuser-guest, #Kunena .kuser-guest { color: #666666 !important; } #Kunena .kwho-banned { color: #A39D49 !important; } #Kunena .kwho-blocked { color: #ff0000 !important; }

mais elle n apparaisse pas :blink:

pour relier mes rangs et groupe a joomla j ai fais ceci dans le hack de usertype , j ai mis chaque id de joomla
Attention : Spoiler !



est ce que les couleurs et les rangs vont se mettre maintenant tout seul sur chaque membres des groupes etc ? ou y a t il encore des choses a faire ?
Dernière édition: 03 Jan 2015 16:54 par blackeyes08.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2015 18:02 #10 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet legende et couleur des membres
Si tu as crée des nouveaux éléments dans le hack il faut que tu ajoute dans le fichier de langue les nouveaux éléments correspondants :
Code:
COM_KUNENA_COLOR_LEADER_FONDATEUR="Leader / Fondateur" COM_KUNENA_COLOR_COLEADER="Co-Leader"

Ainsi de suite pour les autres éléments ajoutés

Par contre dans la colonne nom il faut mettre un nom en minuscule, sans espace tu peux mettre ça : leader_fondateur ensuite dans le fichier CSS tu auras besoin de mettre ça :
Code:
#Kunena .kuser-leader_fondateur, #Kunena a.kuser-leader_fondateur { color: #FF0000 !important;}

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2015 18:26 - 03 Jan 2015 23:26 #11 par blackeyes08
Réponse de blackeyes08 sur le sujet legende et couleur des membres
effectivement je me suis rendu compte que en modifiant dans le hack les noms deja implanter que la legende a totalement disparu, j ai donc remis les nom d origine, mais la legende ne revient tjs pas ;

si je me base sur les nom deja implanter au hack en les regrouper a l id de joomla et en modifiant le fichier comme ceci
COM_KUNENA_COLOR_ADMINISTRATOR="Leader / Fondateur"
COM_KUNENA_COLOR_BANNED="Utilisateurs enregistrés"
COM_KUNENA_COLOR_GLOBAL_MODERATOR="Co-Leader"
COM_KUNENA_COLOR_GUEST="Membres ouf"
COM_KUNENA_COLOR_MODERATOR="Admins ++"
COM_KUNENA_COLOR_USER="Admins Serveur"

ma legende affichera les nom que je souhaite ? ainsi que la couleur comme j ai modifier le css ?

est ce que je me trompe ?


edit 1: en modifiant comme citer dans mon message precedent j ai bien la legende comme je le souhaite mais sans les couleurs j ai pourtant modifier le fichier ainsi que fait la manip pour le fichier "kunena.default-min.css"

mais j ai un probleme car lorsque je change l id dans le hack pour le relier a joomla il disparait de la legende !

donc la je suis un peu perdu
Dernière édition: 03 Jan 2015 23:26 par blackeyes08.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2015 01:01 #12 par blackeyes08
Réponse de blackeyes08 sur le sujet legende et couleur des membres
je me permet de poster la suite car j ai pas mal avancé

j ai modifier le fichier de langue fr comme ceci
Code:
COM_KUNENA_LEGEND_LEADER_FONDATEUR="Leader / Fondateur" COM_KUNENA_LEGEND_CO_LEADER="Co-Leader" COM_KUNENA_LEGEND_ADMINSPLUS="Admins ++" COM_KUNENA_LEGEND_ADMINSSERVEUR="Admins serveur" COM_KUNENA_LEGEND_MEMBRESOUF="Membres ouf" COM_KUNENA_LEGEND_UTILISATEURENREGISTRES="Utilisateurs enregistres" COM_KUNENA_COLOR_LEADER_FONDATEUR="Leader / Fondateur" COM_KUNENA_COLOR_UTILISATEURENREGISTRES="Utilisateurs enregistrés" COM_KUNENA_COLOR_CO_LEADER="Co-Leader" COM_KUNENA_COLOR_MEMBRESOUF="Membres ouf" COM_KUNENA_COLOR_ADMINSPLUS="Admins ++" COM_KUNENA_COLOR_ADMINSSERVEUR="Admins Serveur"

j ai modifier le fichier css pour les couleurs comme ceci et compresser le 2 eme fichier
Code:
#Kunena .kuser-admin, #Kunena a.kuser-admin { color: #FF0000 !important;} #Kunena .kwho-admin, #Kunena a.kwho-admin { color: #FF0000 !important; } #Kunena .kwho-globalmoderator, #Kunena a.kwho-globalmoderator { color: #0000FF !important; } #Kunena .kuser-globalmoderator, #Kunena a.kuser-globalmoderator { color: #0000FF !important; } #Kunena .kwho-moderator ,#Kunena a.kwho-moderator{ color: #33FF00 !important; } #Kunena .kuser-moderator ,#Kunena a.kuser-moderator{ color: #33FF00!important; } #Kunena .kwho-user,#Kunena a.kwho-user { color: #5388B4 !important; } #Kunena .kuser-user,#Kunena a.kuser-user { color: #5388B4 !important; } #Kunena .kwho-guest, #Kunena .kwho-guest { color: #666666 !important; } #Kunena .kuser-guest, #Kunena .kuser-guest { color: #666666 !important; } #Kunena .kwho-banned { color: #A39D49 !important; } #Kunena .kwho-blocked { color: #ff0000 !important; } #Kunena .kuser-leader_fondateur, #Kunena a.kuser-leader_fondateur { color: #FF0000 !important; } #Kunena .kuser-co-leader , #Kunena a.kuser-co-leader { color: #33FF00 !important; } #Kunena .kuser-adminsplus , #Kunena a.kuser-adminsplus { color: #666666 !important; } #Kunena .kuser-admin_serveur , #Kunena a.kuser-admin_serveur { color: #FF0000 !important; }#Kunena .kuser-membres_ouf , #Kunena a.kuser-membres_ouf { color: #A39D49 !important; } #Kunena .kuser-utilisateurs_enregistres , #Kunena a.kuser-utilisateurs_enregistres { color: #000000 !important; }

j ai modifier aussi le fichier whosonline comme ceci
Code:
'leader_fondateur'=>'COM_KUNENA_COLOR_COM_LEADER_FONDATEUR ', 'co_leader'=>'COM_KUNENA_COLOR_CO_LEADER', 'adminsplus'=>'COM_KUNENA_COLOR_ADMINSPLUS', 'admin_serveur'=>'COM_KUNENA_COLOR_ADMINSSERVEUR', 'membres_ouf'=>'COM_KUNENA_COLOR_MEMBRES_OUF', 'utilisateurs_enregistres'=>'COM_KUNENA_COLOR_UTILISATEURS_ENREGISTRES

j ai creer tout les rang avec le hack et relier a l id joomla , avec les chaine de langue correctement rempli comme vous me l avez expliquez plus haut

malgrés tout ca la couleur ne s affiche pas pour aucun des membres, donc je ne sais vraiment pas de ou ca viens
peut etre que j ai louper quelque chose , je compte sur vous pour m eclairer

merci

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 0.762 secondes
Propulsé par Kunena