legende et couleur des membres
- blackeyes08
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
ensuite je souhaiterai modifié la legende du bas , en cherchant sur les forum j ai pu lire que ca se trouver dans \libraries\kunena\user\user.php mais je ne sais pas quoi modifier exactement .
j ai installer ce module kunena.aide-joomla.com/forum/kunena-3-0-...guest?start=66#17579
j aimerai avoir un peu d aide pour tout ca
je vous remercie d avance
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- failrOn
- Développeur Kunena
- Remerciements reçus 723
Pour la modification de la couleur des membres il faut que tu aille modifier cela dans le fichier CSS de Kunena comme expliqué là : kunena.aide-joomla.com/forum/kunena-3-0-...e-kunena-3-0-6#17500blackeyes08 écrit: bonjour a tous je me tourne vers vous car je n arrive pas a trouver comment modifier la couleur de membres sur kunena
Tu veux juste changer le nommage des éléments de la légende ? Ou sinon tu veux faire quoi exactement ?blackeyes08 écrit: ensuite je souhaiterai modifié la legende du bas , en cherchant sur les forum j ai pu lire que ca se trouver dans \libraries\kunena\user\user.php mais je ne sais pas quoi modifier exactement .
Ce n'est pas un module c'est un hack pour répondre à un besoin, ceci te permet de relier un groupe de joomla! à une légende de Kunena et/ou un rang de Kunenablackeyes08 écrit: j ai installer ce module kunena.aide-joomla.com/forum/kunena-3-0-...guest?start=66#17579
j aimerai avoir un peu d aide pour tout ca
je vous remercie d avance
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
- blackeyes08
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
j ai bien trouver le fichier pour modifier les couleur se trovuant dans la legende , par contre quand je change le code couleur rien ne change au niveau de la legende , faut il rafraichir quelque chose quand je modifie pour que cela soit pris en compte ?
pour la legende je souhaite modifier la legende actuelle qui est
Légende: Modérateur Global , Modérateur, Invité, Banni,
en
Légende: Leader / Fondateur, Co-Leader, Admins ++, Admins Serveur, Membres ouf, , Utilisateurs enregistrés
pour le hack que j ai installer il va me servir car je vais relier tout les groupes quand il seront creer
merci a toi de ton aide
- failrOn
- Développeur Kunena
Pour le reste il faut que tu te serve du hack pour ajouter les noms dans la légende que tu veux
- blackeyes08
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
exemple
Strict Standards: Non-static method KideTemplate::getInstance() should not be called statically in /homepages/7/d433520534/htdocs/team-ouf/modules/mod_kide/mod_kide.php on line 30
j ai tenter de modifier les noms par le hack mais du coup je ne vois plus rien du tout ; peut etre qu il fallait que je creer de nouveau groupe et non les modifié ?
- failrOn
- Développeur Kunena
Essaie de créer des nouveaux éléments de légende à la suite