legende et couleur des membres

Plus d'informations
01 Jan 2015 18:52 #1 par blackeyes08
bonjour a tous je me tourne vers vous car je n arrive pas a trouver comment modifier la couleur de membres sur kunena

ensuite je souhaiterai modifié la legende du bas , en cherchant sur les forum j ai pu lire que ca se trouver dans \libraries\kunena\user\user.php mais je ne sais pas quoi modifier exactement .

j ai installer ce module kunena.aide-joomla.com/forum/kunena-3-0-...guest?start=66#17579

j aimerai avoir un peu d aide pour tout ca

je vous remercie d avance

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2015 16:38 - 02 Jan 2015 16:38 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet legende et couleur des membres
Bonjour et bienvenue,

blackeyes08 écrit: bonjour a tous je me tourne vers vous car je n arrive pas a trouver comment modifier la couleur de membres sur kunena

Pour la modification de la couleur des membres il faut que tu aille modifier cela dans le fichier CSS de Kunena comme expliqué là : kunena.aide-joomla.com/forum/kunena-3-0-...e-kunena-3-0-6#17500

blackeyes08 écrit: ensuite je souhaiterai modifié la legende du bas , en cherchant sur les forum j ai pu lire que ca se trouver dans \libraries\kunena\user\user.php mais je ne sais pas quoi modifier exactement .

Tu veux juste changer le nommage des éléments de la légende ? Ou sinon tu veux faire quoi exactement ?

blackeyes08 écrit: j ai installer ce module kunena.aide-joomla.com/forum/kunena-3-0-...guest?start=66#17579

j aimerai avoir un peu d aide pour tout ca

je vous remercie d avance

Ce n'est pas un module c'est un hack pour répondre à un besoin, ceci te permet de relier un groupe de joomla! à une légende de Kunena et/ou un rang de Kunena

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 02 Jan 2015 16:38 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2015 20:00 #3 par blackeyes08
Réponse de blackeyes08 sur le sujet legende et couleur des membres
merci a toi de ta reponse

j ai bien trouver le fichier pour modifier les couleur se trovuant dans la legende , par contre quand je change le code couleur rien ne change au niveau de la legende , faut il rafraichir quelque chose quand je modifie pour que cela soit pris en compte ?


pour la legende je souhaite modifier la legende actuelle qui est
Légende: Modérateur Global , Modérateur, Invité, Banni,

en

Légende: Leader / Fondateur, Co-Leader, Admins ++, Admins Serveur, Membres ouf, , Utilisateurs enregistrés


pour le hack que j ai installer il va me servir car je vais relier tout les groupes quand il seront creer


merci a toi de ton aide

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2015 21:23 #4 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet legende et couleur des membres
Il faut que tu active le mode debug dans le panneau de configuration de Kunena pour les modifications au niveau du fichier CSS soient prises en compte

Pour le reste il faut que tu te serve du hack pour ajouter les noms dans la légende que tu veux

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2015 21:28 #5 par blackeyes08
Réponse de blackeyes08 sur le sujet legende et couleur des membres
quand j active le mode debug j obtien des tonnes d erreur sur la shootbox kide que ja i installer :unsure:
exemple

Strict Standards: Non-static method KideTemplate::getInstance() should not be called statically in /homepages/7/d433520534/htdocs/team-ouf/modules/mod_kide/mod_kide.php on line 30


j ai tenter de modifier les noms par le hack mais du coup je ne vois plus rien du tout ; peut etre qu il fallait que je creer de nouveau groupe et non les modifié ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2015 21:44 #6 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet legende et couleur des membres
Tu fais la modification dans le fichier CSS de Kunena et ensuite tu minifie le fichier css avec un utilitaire en ligne et tu remplace le fichier css se terminant par -min

Essaie de créer des nouveaux éléments de légende à la suite

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 0.858 secondes
Propulsé par Kunena