legende et couleur des membres

Plus d'informations
26 Jan 2015 18:01 #55 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet legende et couleur des membres
C'est ça aussi qu'il faut :
Code:
#Kunena .kwho-leaderfondateur,#Kunena.kwho-leaderfondateur {color: #FF0000 !important;} #Kunena .kwho-coleader,#Kunena a.kwho-coleader{color:#33FF00!important;} #Kunena .kwho-adminsplus,#Kunena a.kwho-adminsplus{color:#666666!important;} #Kunena .kwho-adminserveur,#Kunena a.kwho-adminserveur{color:#FF0000!important;} #Kunena .kwho-membresouf,#Kunena a.kwho-membresouf{color:#A39D49!important;} #Kunena .kwho-utilisateursenregistres,Kunena a.kwho-utilisateursenregistres{color:#000000!important;}

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2015 18:05 - 23 Fév 2015 21:29 #56 par blackeyes08
Réponse de blackeyes08 sur le sujet legende et couleur des membres
mon fichier "kunena.default.css" est sous cette forme , et je l ai compressé , ou alors ce n est pas dans ce fichier qu il faut mettre cela ?
Code:
#Kunena .kuser-admin, #Kunena a.kuser-admin { color: #FF0000 !important;} #Kunena .kwho-admin, #Kunena a.kwho-admin { color: #FF0000 !important; } #Kunena .kuser-leaderfondateur, #Kunena a.kuser-leaderfondateur { color: #FF0000 !important; } #Kunena .kwho-leaderfondateur, #Kunena a.kwho-leaderfondateur { color: #FF0000 !important; } #Kunena .kuser-coleader , #Kunena a.kuser-coleader { color: #33FF00 !important; } #Kunena .kwho-coleader , #Kunena a.kwho-coleader { color: #33FF00 !important; } #Kunena .kuser-adminsplus , #Kunena a.kuser-adminsplus { color: #666666 !important; } #Kunena .kwho-admin_serveur , #Kunena a.kwho-admin_serveur { color: #FF0000 !important; } #Kunena .kuser-admin_serveur , #Kunena a.kuser-admin_serveur { color: #FF0000 !important; } #Kunena .kuser-membresouf , #Kunena a.kuser-membresouf { color: #A39D49 !important; } #Kunena .kwho-membresouf , #Kunena a.kwho-membresouf { color: #A39D49 !important; } #Kunena .kuser-utilisateursenregistres , #Kunena a.kuser-utilisateursenregistres { color: #000000 !important; } #Kunena .kwho-utilisateursenregistres , #Kunena a.kwho-utilisateursenregistres { color: #000000 !important; }
Dernière édition: 23 Fév 2015 21:29 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2015 09:40 #57 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet legende et couleur des membres
Oui c'est dans le bon fichier, tous tes utilisateurs ont la classe kwho-utilisateursenregistres sauf le co-leader c'est cela que je ne comprends pas

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2015 16:12 #58 par blackeyes08
Réponse de blackeyes08 sur le sujet legende et couleur des membres
salut , j ai tjs pas corrigé se probleme de groupe et de couleur ;)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2015 23:18 #59 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet legende et couleur des membres
J'essaierai de regarder demain

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2015 21:36 #60 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet legende et couleur des membres
J'aimerais avoir la même configuration que sur ton site pour faire des essais, peux-tu s'il te plait me mettre ici le fichier \administrator\components\com_kunena\models\usertypes.xml ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 1.029 secondes
Propulsé par Kunena