Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena
Quelles fonctionnalités aimeriez-vous voir dans les futures versions de k ?
- failrOn
- Auteur du sujet
- Développeur Kunena
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 724
13 Aoû 2014 13:56 - 16 Jan 2017 17:57 #1
par failrOn
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Bonjour,
Je vais mettre ici un résumé des demandes de nouvelles fonctionnalités qui ont été faites dans le forum :
Si vous avez d'autres demandes vous pouvez répondre au sujet
Je vais mettre ici un résumé des demandes de nouvelles fonctionnalités qui ont été faites dans le forum :
- Utilisation de jQuery/Bootstrap/LESS : kunena.aide-joomla.com/forum/discussions...0?limitstart=0#14135
- Utilisation du système multilingue de Joomla! 3
- Meilleure gestion des droits dans les catégories : kunena.aide-joomla.com/forum/kunena-2-0/...a?limitstart=0#13128
- Pouvoir utiliser un autre système de captcha : kunena.aide-joomla.com/forum/kunena-2-0/...a?limitstart=0#13140
- Pouvoir créer des sondages à choix multiples : kunena.aide-joomla.com/forum/kunena-2-0/...unena?start=12#13623
- Éditeur wysiwyg : kunena.aide-joomla.com/forum/40-kunena-1...ns-de-k?start=6#5087
- choisir le délai durant lequel les utilisateurs apparaissent dans les "Utilisateurs en ligne" : kunena.aide-joomla.com/forum/40-kunena-1...-de-k?start=30#17046
- Pouvoir modifier les options de recherche : kunena.aide-joomla.com/forum/kunena-3-0-...options-de-recherche
- Laisser la possibilité de trier les émoticônes dans le backend : kunena.aide-joomla.com/forum/kunena-3-0-...a-barre-d-emoticones
- Régler les meta-descriptions/titre dans les catégories/éléments de menu : kunena.aide-joomla.com/forum/discussions...-et-les-sujets#17013
- Pouvoir mettre des tags réglé, demande associés au titre du sujet : kunena.aide-joomla.com/forum/kunena-3-0-...nt-creer-des-balises
- Pouvoir gérer/modifier la légende des utilisateurs en prenant en compte les rangs : kunena.aide-joomla.com/forum/kunena-3-0-...legende-utilisateurs
- Fonctionnalité teaser pour que les forums laissant l'accès uniquement puisse laisser apparaître des infos pour les visiteurs : kunena.aide-joomla.com/forum/kunena-3-0-...sur-l-index?start=12
- Reinitialisation des votes des sondages : kunena.aide-joomla.com/forum/kunena-3-0-...ialisation-des-votes
- Annonces ou articles avec date limite : kunena.aide-joomla.com/forum/kunena-3-0-...les-avec-date-limite
- Utiliser les mentions sous Kunena pour notifier un utilisateur à la manière de github ou autre : kunena.aide-joomla.com/forum/kunena-3-0-...ge-a-un-membre#18075
- Permettre de configurer la fréquence d'envoi des notifications des abonnements : kunena.aide-joomla.com/forum/discussions...n-des-messages#18077
- Permettre de justifier le texte lors de l'édition d'un message : kunena.aide-joomla.com/forum/discussions...u-justifier-le-texte
- Gestion des médias pour chaque utilisateurs : kunena.aide-joomla.com/forum/kunena-4-0-...sateurs?limitstart=0
- Permettre d'ajouter des tags derrière le titre (ou devant) pour afficher des éléments d'infos par exemple [Avis] [Urgent][Infos] ou le fameux [résolu]
- Dans la partie admin, ajouter un compteur du nombre de discussions pour chaque catégorie
- Du côté utilisateur, permettre de changer le niveau de visibilité (public, privé ...) d'une note de publication
- Possibilité de n'afficher/filtrer qu'une section ou catégorie et ses sous-catégories du côté de l'administration
- Pouvoir affecter un modos à une section et à tous les sous-catégories en une seule opération
- Pouvoir faire du multi-citation
- Pouvoir remplacer l'éditeur par un autre
- Quand on arrive sur une page en étant déconnecté, et qu'on se connecte la redirection doit se faire sur la même page
- Avoir une fonctionnalité "teaser" pour les mails notifications, pour que l'utilisateur clique sur le lien pour voir le reste du message
- Pouvoir abonner/désabonner différents utilisateurs à des sujets catégories
- Possibilité de n'afficher/filtrer qu'une section ou catégorie et ses sous-catégories du côté de l'administration
- Ajouter une option pour cacher les nombre de vue dans l'index/discussions récentes du forum
Si vous avez d'autres demandes vous pouvez répondre au sujet
Dernière édition: 16 Jan 2017 17:57 par failrOn.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- yvanm
- Membre expérimenté
13 Aoû 2014 15:38 #2
par yvanm
Cordialement
Yvan
Réponse de yvanm sur le sujet Quelles fonctionnalités aimeriez-vous voir dans les futures versions de k ?
Bonjour.
Sujets récents - choix du délai par défaut:
kunena.aide-joomla.com/forum/discussions...oix-des-delais#15698
Améliorer la configuration de + de statistiques
kunena.aide-joomla.com/forum/discussions...s-statistiques#15786
Améliorer icônes des sujets.
Autorisation d'accès au public
kunena.aide-joomla.com/forum/discussions...ublic?start=12#16753
Ce point pose la question d'une réflexion plus globale sur l'ergonomie générale des menus de configuration. Il y a des paramètres annulant dans un menu ce qui est coché actif dans un autre menu etc.
Cette bizarrerie:
kunena.aide-joomla.com/forum/discussions...417-bizarrerie#16543
Un module agenda?
Et bien sûr, tout ça sans augmentation de prix.
Sujets récents - choix du délai par défaut:
kunena.aide-joomla.com/forum/discussions...oix-des-delais#15698
Améliorer la configuration de + de statistiques
kunena.aide-joomla.com/forum/discussions...s-statistiques#15786
Améliorer icônes des sujets.
Autorisation d'accès au public
kunena.aide-joomla.com/forum/discussions...ublic?start=12#16753
Ce point pose la question d'une réflexion plus globale sur l'ergonomie générale des menus de configuration. Il y a des paramètres annulant dans un menu ce qui est coché actif dans un autre menu etc.
Cette bizarrerie:
kunena.aide-joomla.com/forum/discussions...417-bizarrerie#16543
Un module agenda?
Et bien sûr, tout ça sans augmentation de prix.
Cordialement
Yvan
- dams37200
- Membre régulier
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
13 Aoû 2014 21:24 #3
par dams37200
Réponse de dams37200 sur le sujet Quelles fonctionnalités aimeriez-vous voir dans les futures versions de k ?
Bonsoir,
A mon humble avis, il faudrait épingler ce sujet, de façon à ce qu'il soit plus visible
Pour ma part, dès lors que j'aurai "mes balises", je serait aux anges (à priori car il y à peut-être des détails auxquels je n'ai pas penser.)
Un grand merci pour ce que l'équipe fait.
A mon humble avis, il faudrait épingler ce sujet, de façon à ce qu'il soit plus visible
Pour ma part, dès lors que j'aurai "mes balises", je serait aux anges (à priori car il y à peut-être des détails auxquels je n'ai pas penser.)
Un grand merci pour ce que l'équipe fait.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lavsteph
- disiweb
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
22 Aoû 2014 10:35 #4
par disiweb
Réponse de disiweb sur le sujet Quelles fonctionnalités aimeriez-vous voir dans les futures versions de k ?
Bonjour,
Une gestion en backend des icônes de sujet (rajout, classement, ...)
Une gestion en backend des icônes de sujet (rajout, classement, ...)
- dede17
- Modérateur
24 Aoû 2014 10:37 #5
par dede17
L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable
Réponse de dede17 sur le sujet Quelles fonctionnalités aimeriez-vous voir dans les futures versions de k ?
Ça peut être était déjà demandé mais un template responsive ça serait top. Merci
L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable
- failrOn
- Auteur du sujet
- Développeur Kunena
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 724
24 Aoû 2014 10:48 #6
par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Quelles fonctionnalités aimeriez-vous voir dans les futures versions de k ?
Pour un template responsive c'est dans Kunena 3.1 la version sur laquelle on travaille, tu peux voir ça :
kunena.aide-joomla.com/forum/annonces/12...mplates?limitstart=0
Temps de génération de la page : 0.430 secondes