Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Quelles fonctionnalités aimeriez-vous voir dans les futures versions de k ?

Plus d'informations
14 Nov 2014 23:35 #13 par failrOn

CedricJ écrit: Rendre visible les anniversaires des membres un peu comme le fait phpbb ? (je ne parle pas d'un module comme il en existe et qui s'intègre très mal au template du site)

On ne veut pas empiéter sur le module qui existe déjà, il n'y aura pas pour le moment d'intégration des anniversaires

Pour les sondages je crois avoir déjà fait une modification dans Kunena 3.1 pour augmenter la longueur du champ, il faut que je vérifie

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2014 14:23 - 03 Déc 2014 14:25 #14 par ludoweb
permettre aux utilisateurs de clore leurs sujets (sans devoir passer par un plugin qui est difficile à trouver ;) ) avec un icône automatique pour montrer que le sujet est résolu

et coloration syntaxique du texte (Geshi) pour joomla 3.3 qui ne le met plus a dispo nativement et encore plus diificile à trouver pour le remettre en place (non dispo dans le JED)

Bravo pour votre travail

www.ludo-web.com Votre partenaire Web
Dernière édition: 03 Déc 2014 14:25 par ludoweb.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2014 22:14 #15 par failrOn
Bonsoir,

C'est depuis la sortie de Joomla! 3.0 que le plugin geshi a été supprimé du paquet de Joomla!, ce type de plugin ne sera pas intégré dans le paquet de Kunena vu que l'on veut éviter de dépasser la barre des 2 Mo ce qui pose souvent problème. C'est la configuration par défaut de php

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2015 17:03 #16 par CastorTroy01
(j'ai un peu exploré les forums)

1) Ca serait bien d'avoir les outils d'édition de texte pour les annonces, et pour le plugin kunena discuss pour les messages rapide.
2) Choix d'un éditeur de texte.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2015 11:05 - 22 Mar 2015 11:13 #17 par HdCms
Bonjour,
Pour un changement d'affectation d'un auteur d'un sujet sans passer par une modif bdd
kunena.aide-joomla.com/forum/kunena-3-0-...oprietaire-d-un-post
@+
Cela me fait penser à l'évolution du forum
Y a t-il un endroit ou l'on voit les demandes acceptées pour telle ou telle futur version.
En gros un plan d'évolution de Kunena avec des échéances même approximatives :whistle:
Dernière édition: 22 Mar 2015 11:13 par HdCms.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2015 11:02 - 24 Mar 2015 11:03 #18 par HdCms
Bonjour,

Paramétrage de belles urls


Actuellement les url passe de la section (/forums/masection) à la catégorie (/forums/macategorie)
Je suis obligé de renommer l'alias mais à terme dans des dizaines de catégories cela deviendra vite fastidieux :(

J'ai demandé à shs404SEF (cf leur réponse *) mais à priori ils ne peuvent pas permettre de paramétrer leurs urls

Je souhaiterai avoir :
/forums/masection/macategorie


ce qui permet d'avoir plusieurs fois le même nom de catégorie dans des sections différentes.
POuvez-vous l'intégrer dans la prochaine version :whistle: ?
Merci pour ce beau composant :)

*
We have made a concerted effort to encourage extension developers to build sh404SEF support into their extensions. JCal Pro, RedShop, K2 and EasyBlog are notable examples.

While we do maintain some plugins internally, Kunena and Virtuemart have designed routing methods that allows full speed url constructions, something a separate extension cannot do as it will have to make more use of database to build the url. So instead of doing things that slower way, we directly use their router.

This approach also has the added benefit to be “future-proof”, as any change in url design by those extension will be automatically taken into account by sh404SEF without the need for an upgrade, meaning that Kunena/VM upgrades will not break sh404SEF or vice versa.

The downside is that we had to remove the ability to customize the URLs.

We hope you understand the reasons for this change apologize for any inconvenience.
Dernière édition: 24 Mar 2015 11:03 par HdCms.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.752 secondes
Propulsé par Kunena