Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Quelles fonctionnalités aimeriez-vous voir dans les futures versions de k ?

Plus d'informations
28 Mai 2015 22:49 #25 par Scottux
Bonsoir.
Avoir la possibilité de désactiver la fonction "Afficher sa présence dans la liste des utilisateurs en ligne" pour les membres "enregistrés" et pouvoir la laisser active uniquement pour les modérateurs et administrateurs.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2015 18:25 #26 par HdCms
Bonjour,
Bon je vais directement dans les fonctionnalités car à priori pas vu dans la nouvelle version 4.0.1
Il y a un modo global pour tout le site et des modos pas catégories.
Est-ce possible d'affecter un modos à une section et à tous les sous-catégories en une seule opération !?
Merci
@+

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2015 18:54 #27 par lavsteph
Bonsoir,

tu peux le faire via la gestion des utilisateurs de Kunena, rien n'a changé par rapport à la branche 3.0

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2015 11:20 #28 par HdCms
Bonjour,
Ca j'ai vu car je teste la version 4.0.1
Mais c'était justement un souhait d'évolution "affecter un modos à une section et à tous les sous-catégories en une seule opération !?" car les 2 autres cas qui sont la base fonctionnent effectivement bien

@+

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2015 17:34 #29 par HdCms
Re,
Bon toujours dans le même domaine et retour utilisateurs de mon asso. Il y a la suggestion de mettre des "tags" derrière le titre (ou devant) pour afficher des éléments d'infos du genre [Avis] [Urgent][Infos] ou le fameux [résolu]
Ces tags étant présélectionné dans un formulaire afin de ne pas être sujet à de l'orthographe différent
@+

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2015 18:05 - 19 Jui 2015 18:31 #30 par failrOn

HdCms écrit: Bonjour,
Ca j'ai vu car je teste la version 4.0.1
Mais c'était justement un souhait d'évolution "affecter un modos à une section et à tous les sous-catégories en une seule opération !?" car les 2 autres cas qui sont la base fonctionnent effectivement bien

@+

[strike]J'avais travaillé sur ce type de fonctionnalité il y a quelque temps mais je ne me souviens plus ou j'ai mis le code :(, je essayer de retrouver le code[/strike]
Dans la gestion des utilisateurs de Kunena tu as un bouton assigner des modérateurs, il te suffit de sélectionner les utilisateurs de cliquer sue ce bouton et ensuite de choisir les catégories

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 19 Jui 2015 18:31 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 2.191 secondes
Propulsé par Kunena