Options de recherche

Plus d'informations
30 Déc 2013 15:10 #1 par kino
Options de recherche a été créé par kino
Bonjour,

j'aimerai pouvoir modifier le paramétrage de base du moteur de recherche en ce qui concerne la date "Rechercher les messages à partir de" : en effet par défaut cette date est "1 an" or je préférerais que la recherche concerne "n'importe qu'elle date", sans cela de nombreuse réponse restent inaccessibles via le simple module de recherche...
est ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre comment paramétrer le moteur de recherche pour qu'il cherche par "n'importe qu'elle date " ?
merci !!!
Pièces jointes :

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2013 23:34 #2 par yvanm
Réponse de yvanm sur le sujet Options de recherche
!!!
Tu peux choisir autre chose que 1 an! Tu as plein de possibilités en cliquant sur la petite flèche au bout de l'indication par défaut; Il y a un an, ou j'ai mal compris ta question. :dry:

Cordialement
Yvan

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2013 11:57 #3 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Options de recherche
Bonjour,

Si j'ai bien compris il veut que par défaut la liste ait comme sélection "n'importe qu'elle date" pour cela il faudra modifier un peu le code, car les paramètres dans le formulaire de recherche ne sont pas configurable.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2013 16:20 #4 par yvanm
Réponse de yvanm sur le sujet Options de recherche

failrOn écrit: Bonjour,

Si j'ai bien compris il veut que par défaut la liste ait comme sélection "n'importe qu'elle date" pour cela il faudra modifier un peu le code, car les paramètres dans le formulaire de recherche ne sont pas configurable.


En effet, j'ai compris après coup que c'était probablement ce que tu dis qui était recherché.
Bon réveillon et bonne année. ;)

Cordialement
Yvan

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 0.888 secondes
Propulsé par Kunena