Support à partir de la version 1.6 RC1

Quelles fonctionnalités aimeriez-vous voir dans les futures versions de k ?

Plus d'informations
23 Mai 2011 10:43 #31 par Rocky Rider

failrOn écrit: Avec Kunena 2.0 tu auras plus de souplesse à ce niveau

J'ai re-passé en revue les demandes de fonctionnalité dans ce sujet, certaines sont présentes dans kunena, je pense que je vais re-créer un nouveau en faisant la synthèse des demandes de fonctionnalités


Moi, je ne sais jamais si je dois poster mes suggestions ici ou dans la rubrique "Boite à idées".
Il me semble que c'est plus claire qu'il y est un sujet par suggestion dans la boite à idée (plus facile pour suivre l'évolution de la suggestion) plutôt que tout balancer ici à la suite.
Enfin ce n'est que mon avis (ou plutot une nouvelle suggestion !), je ne me permettrais jamais de critiquer votre façon d'administrer votre forum ;)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2011 12:23 #32 par failrOn
Tant que les critiques sont constructives, ça va

Je préfère faire comme tu dis, un sujet par proposition de fonctionnalité

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Aoû 2014 12:17 - 13 Aoû 2014 12:19 #33 par Scottux
Bonjour.

Je remonte ce sujet qui s'est perdu dans les oubliettes. A croire que Kunena est parfait car plus personne ne propose de nouvelles fonctionnalités. :lol:

J'aimerais qu'il soit possible de choisir le délai durant lequel les utilisateurs apparaissent dans les "Utilisateurs en ligne" (En bas du forum).
Exemple :
Conserver "Utilisateurs actuellement en ligne"
et ajouter juste en dessous : "utilisateurs enregistrés qui se sont connectés ces dernières 24 heures"

Je n'ai trouvé aucun module qui fait ça donc si c'est possible d'intégrer directement dans Kunena ?
S'il y a en plus moyen de choisir si cette ligne rajoutée doit s'afficher pour "les visiteurs" ou "seulement pour les membres enregistrés" ça serait parfait. :)
Dernière édition: 13 Aoû 2014 12:19 par Scottux.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Aoû 2014 13:26 #34 par failrOn
C'est juste que ce sujet est dans une catégorie archivée, les simples utilisateurs ne peuvent pas répondre, je vais créer un autre sujet dans la catégorie Kunena 3.0

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Aoû 2014 15:08 #35 par Scottux

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.511 secondes
Propulsé par Kunena