Installation Kunena - aide pas à pas

Plus d'informations
28 Avr 2009 09:00 #7 par lavsteph
Les parazmètres php et sql sont bon pas de soucis de coté, c'est un soucis de temps d'exécution

Dans le lien que je t'ai fournis, il y une solution avec la création d'un php.ini.
Code:
php max_execution_time >= 120 php memory_limit >= 64M safe_mode = off

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2009 09:09 #8 par irisvegan
Merci à vous deux, je vais tenter l'ajout du code, et si je n'y arrive pas, la solution de Lofti.

Je vous tiens au courant .... dans la soirée, parce que faut aller bosser à présent, argggg :silly:

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2009 09:45 #9 par lavsteph
irisvegan écrit:

Je vous tiens au courant .... dans la soirée, parce que faut aller bosser à présent, argggg :silly:


t'inquiètes pas, je suis aussi dans ce cas . ;)

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2009 14:45 #10 par irisvegan
lavsteph écrit:

Les parazmètres php et sql sont bon pas de soucis de coté, c'est un soucis de temps d'exécution

Dans le lien que je t'ai fournis, il y une solution avec la création d'un php.ini.

Code:
php max_execution_time >= 120 php memory_limit >= 64M safe_mode = off




Je me sens bête mais ....

où dois-je créer ce php.ini ? Je créé le dossier à quel endroit ? je le nomme comment ? ...

Arff que c'est dur de débuter et comprendre les choses

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2009 14:52 - 28 Avr 2009 14:53 #11 par lotfi_universal
bonjour,
sans allez directement a la modifications et à l'écriture du code il faut essayer les solutions plus simples! essaye l'installation depuis un dossier et si ca ne marche pas, aller a la php.ini
et pour la php.ini c'est dans la racine du site
avec notepad créer un fichier texte, écrire le code de lavsteph et puis l'enregistrer sous php.ini et redémarrer ton serveur
Dernière édition: 28 Avr 2009 14:53 par lotfi_universal.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2009 15:23 - 28 Avr 2009 15:33 #12 par irisvegan
Je teste ta méthode, Lofti. J'indique pas à pas ce que je fais, histoire que tu puisses me dire où je me trompe.
-
1) J'ai créé un dossier Kunena (G:Kunena) et j'y ai dézippé com_kunena_V 1.0.9_b1231_2009-04-03.zip)

2) j'ai copié ce dossier et ses fichiers dans G:/xampplite/tmp

3) je me connecte sur mon site en local

4) dans extension, installer, installer à partir d'un dossier, je tape G:xampplite/tmp/kunena et je clique sur installation.

5) après un cours instant, il me dit ...

Composant Installation: Un autre composant utilise déjà ce dossier: "G:xampplite/htdocs/monsite/components/com_kunena"
Installateur Composant Erreur



bon bon ... j'en déduis que je dois supprimer le dossier com_kunena situé dans le chemin qu'il m'indique, c'est bien ça ?

donc je le supprime, je recommence à partir du point 4) et là, après un temps plus long, il me dit :

Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in G:xampplite/htdocs/monsite/libraries/joomla/installer/installer.php on line 904

Dernière édition: 28 Avr 2009 15:33 par irisvegan.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnserge
Temps de génération de la page : 0.772 secondes
Propulsé par Kunena