Support à partir de la version 1.6 RC1

Quelles fonctionnalités aimeriez-vous voir dans les futures versions de k ?

Plus d'informations
06 Nov 2010 21:19 #13 par tramber91
Bonjour

comme cela, en plus de tout le reste et tout bête, je verrai bien l'icone "sujet Réglé" par défaut dans les options d'icones sujet ou alors de l'incorporer à une version SFK 1.6.??? si en construction ;)

@+

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2010 22:15 - 06 Nov 2010 22:31 #14 par lavsteph

tramber91 écrit: Bonjour

comme cela, en plus de tout le reste et tout bête, je verrai bien l'icone "sujet Réglé" par défaut dans les options d'icones sujet...

Bonsoir,

je viens de déplacer de nouveau ce sujet qui était réservé aux membres, les choses ont bien évolué depuis sa création.

Pour les demandes de fonctionnalités possible à intégrer, ce sujet reste celui de Florian.;)

.. ou alors de l'incorporer à une version SFK 1.6.??? si en construction ;)

Donc pour le moment il n'est pas prévu de version SFK pour la branche 1.6, si c'est le cas il y aura ce toutes façons un sujet différent.;)

Fondateur : Aide-joomla.com
Dernière édition: 06 Nov 2010 22:31 par lavsteph.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2010 22:21 #15 par tramber91
Bonsoir

Oups, j'ai pas trop compris
mais à priori j'ai du :silly: quelque part
m'enfin, c'est réglé :pinch:

@+

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2010 22:33 #16 par lavsteph

tramber91 écrit: Bonsoir

Oups, j'ai pas trop compris
mais à priori j'ai du :silly: quelque part
m'enfin, c'est réglé :pinch:

@+


En fait je viens d'éditer mon précédant message pour faire plus clair ( désolé bertrand :blush: )

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2010 12:40 #17 par failrOn

GrdPa écrit: A coté de ça, il me manque encore d'autres fonctions importantes (à mes yeux) mais si j'ai bien tout compris elles devraient arriver avec les prochaines versions du forum.

  1. Gérer les droits de visibilité/écriture/modération suivant les groupes créés dans joomla 1.6
  2. Possibilité d'ajouter des bbcodes personnalisés
  3. Lié un rang spécial à un groupe

Je continue de tester et vous ferais part de mes remontés.
Merci de m'avoir lu, et félicitation à ce sublime forum, qui deviendra un must have, j'en suis sûr.

PS: Pour des idées de fonctionnalités via bbcodes vous pouvez regarder ABBC3

Bonjour,

Pour le 1°) Regarde K1.6.1 qui sous Joomla! 1.5 grâce à des composants tiers pour la gestion des ACLs peut disposer de droits assez poussés

tramber91 écrit: Bonjour

comme cela, en plus de tout le reste et tout bête, je verrai bien l'icone "sujet Réglé" par défaut dans les options d'icones sujet ou alors de l'incorporer à une version SFK 1.6.??? si en construction ;)

@+

Bonjour,

Le mieux serait d'avoir la possibilité de gére les icones du sujet comme pour les rangs c'est à dire en ajouter ou supprimer facilement, je pense qu'une telle fonctionnalité peut intéressé du monde

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2010 14:10 #18 par Scottux

failrOn écrit: Le mieux serait d'avoir la possibilité de gére les icones du sujet comme pour les rangs c'est à dire en ajouter ou supprimer facilement, je pense qu'une telle fonctionnalité peut intéressé du monde

+1.
Je trouve aussi cette solution bien meilleure. Par exemple, sur mon forum, je n'ai pas vraimemnt besoin de ces icônes "Réglé" "Non-réglé". C'est donc mieux de laisser le choix de les mettre en place ou pas. :)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.388 secondes
Propulsé par Kunena