Support à partir de la version 1.6 RC1

Quelles fonctionnalités aimeriez-vous voir dans les futures versions de k ?

Plus d'informations
12 Juil 2010 17:13 #1 par failrOn
Bonsoir,

je ne sais pas trop ou poster cela donc je l'ai mis là, je ne sais si c'est le bon endroit.
Mais j'aimerais savoir si vous avez des idées de fonctionnalités pour les futures versions de kunena pas pour la version 1.6 qui contient toutes les fonctionnalités nécessaires maintenant mais pour les prochaines versions.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2010 09:38 #2 par lotfi_universal
bonjour,

Pour moi, je vais encore insister sur la gestion des accès

Gestion des accès au forums et/ou catégories (par groupe d'utilisateurs avec la possibilité des gérer les accès si un utilisateur est affecté à plusieurs groupes..)

je sais que ce n'est pas évident mais vous pouvez intégrer un gestionnaire de groupes à kunena ( comme dans le cas de docman) indépendant de gestionnaire de groupes joomla avec la possibilité d'affecter des utilisateurs, modifier les règles d'accès....

pour les règles d'accès:

Accès au informations utilisateur (profil)
Accès au fichiers attachés (visualisation si image, téléchargement si c'est un fichier joint)
Créer un sujet
répondre à un sujet
Noter (ou voter pour) un utilisateur
Utiliser l'éditeur
Ajout de signature
voir IP d'un utilisateur

Si possible intégrer une messagerie privé avec la possibilité de gérer l'accès aussi à cet outil

Possibilité de créer des préfixes personnalisé de sujet ( astuce, résolu.....)

Possibilité de rendre un sujet "principal" pour les modérateurs:

Si le sujet est principal il est affiché en haut de chaque page même si l'utilisateur navigue sur la 2ème ou 3ème page des réponses à ce sujet (je ne sais pas si c'est claire, mais cette fonctionnalité existe dans ccboard)

Possibilité de rendre un sujet privé: accessible que par son créateur ou par les modo

intégrer un captcha qui sera automatiquement activé si le posteur est non enregistré

:P je sais que c'est trop! mais ce sont les fonctionnalité attendu d'un bon forum

Autre chose: si possible aussi vous pouvez alléger encore le vue en intégrant les bouton de modération ( supprimer, épingler, verrouiller....) dans un liste déroulante

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2010 20:04 #3 par lavsteph
Bonsoir,

j'ai déplacé le sujet dans la section qui me semble le plus adaptée. ;)

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2010 20:54 #4 par Scottux
Quelques idées :
  • Une fenêtre de saisie des messages que l'on peut agrandir en longueur (Exemple : En pouvant glisser le coin bas-droit de la fenêtre dans laquelle on écrit)
  • Une balise spoiler dont l'image ne soit pas imposée

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2010 16:50 #5 par lotfi_universal
Bonjour à tous,

Un petit retour à propos de la dernière version kunena1.6 beta

J'ai installé le composant sans problèmes, la configuration aussi

Le seul problème, quand j'ai créer le menu principal kunana avec anglets il y a création d'un autre lien supplémentaire nommé "forum" dans le menu "main menu" et quand je clique sur le menu kunena lien "index" je me retrouve sur le lien forum qui a été créer automatiquement!!!! pourquoi ce lien?

Dans mon cas le lien vers le forum est en 2ème niveau c'est a dire:
menu pricipal->support->forum donc si je clique sur le lien index du menu kunena je dois être renvoyé vers un url de type www.monsite.com/support/forum or ce n'est pas le cas! et même si je supprime le lien forum créer automatiquement quand je clique sur le lien "index" l'url qui apparait dans le navigateur est de type www.monsite.com/forum

Merci de revoir ce détail

Si possible aussi dans la section template, ajouter d'autres champs pour mieux contrôler les couleurs des entêtes des catégorie et forums

merci

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2010 20:01 #6 par failrOn

lotfi_universal écrit: Bonjour à tous,

Un petit retour à propos de la dernière version kunena1.6 beta

J'ai installé le composant sans problèmes, la configuration aussi

Le seul problème, quand j'ai créer le menu principal kunana avec anglets il y a création d'un autre lien supplémentaire nommé "forum" dans le menu "main menu" et quand je clique sur le menu kunena lien "index" je me retrouve sur le lien forum qui a été créer automatiquement!!!! pourquoi ce lien?

Dans mon cas le lien vers le forum est en 2ème niveau c'est a dire:
menu pricipal->support->forum donc si je clique sur le lien index du menu kunena je dois être renvoyé vers un url de type www.monsite.com/support/forum or ce n'est pas le cas! et même si je supprime le lien forum créer automatiquement quand je clique sur le lien "index" l'url qui apparait dans le navigateur est de type www.monsite.com/forum

Merci de revoir ce détail

Si possible aussi dans la section template, ajouter d'autres champs pour mieux contrôler les couleurs des entêtes des catégorie et forums

merci

Bonsoir,

Quand tu installe k 1.6 tu n'as plus besoin de créer un lien dans le gestionnaire de menus de joomla! pour Kunena, tu as juste à utiliser la fonction créer un menu dans le panneau de configuration de Kunena.

Pour le reste, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.081 secondes
Propulsé par Kunena