Question Customiser Crypsis

Plus d'informations
29 Jan 2018 17:49 #7 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Customiser Crypsis

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2018 21:19 #8 par Luigi_B
Réponse de Luigi_B sur le sujet Customiser Crypsis
Pour les ralentissements, peut-être OVH mais pas spécifiquement ce problème car je les ai rencontrés avant.

Plus d'informations
31 Jan 2018 18:01 - 31 Jan 2018 18:13 #9 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Customiser Crypsis

Luigi_B écrit:
Dans les petits éléments que j'aimerais améliorer dans Crypsis, j'aimerais supprimer ce texte accompagnant chaque message et qui surcharge inutilement la page : "... a créé le sujet" ou "... a répondu au sujet". Je ne l'ai pas trouvé dans les fichier texte de l'administration Joomla.

Merci à ceux qui peuvent m'aider !

Pour cela il faut modifier le fichier /components/com_kunena/template/crypsis/layouts/message/item/default.php à la ligne 51 :
<div class="mykmsg-header">
            <?php echo (!$isReply) ? $avatarname . ' ' . JText::_('COM_KUNENA_MESSAGE_CREATED') . ' ' . KunenaForumMessage::getInstance()->getsubstr($this->escape($message->subject), 0, $subjectlengthmessage) : $avatarname . ' ' . JText::_('COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED') . ' ' . KunenaForumMessage::getInstance()->getsubstr($this->escape($message->subject), 0, $subjectlengthmessage); ?>
        </div>

Tu peux enlever les JText::_('COM_KUNENA_MESSAGE_CREATED') et JText::_('COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED') ce qui donne :
<div class="mykmsg-header">
            <?php echo (!$isReply) ? $avatarname . ' ' . KunenaForumMessage::getInstance()->getsubstr($this->escape($message->subject), 0, $subjectlengthmessage) : $avatarname . '  ' . KunenaForumMessage::getInstance()->getsubstr($this->escape($message->subject), 0, $subjectlengthmessage); ?>
        </div>

P.S. : est-ce que tu as intégré un tweet dans le premier message du sujet ? Car je rencontre l'erreur suivante sur le premier message :

Rendering Error in layout Message/Item: fopen( api.twitter.com/oauth2/token ): failed to open stream: Connection timed out. Please enable debug mode for more information.

Dernière édition: 31 Jan 2018 18:13 par failrOn.

Plus d'informations
31 Jan 2018 21:32 #10 par Luigi_B
Merci pour la méthode : j'essaie dès que je peux.

Pour le problème que tu signales, je ne l'observe pas en chargeant la page. C'est vraiment erratique et je continue de penser que c'est lié à Twitter.

Plus d'informations
18 Fév 2018 00:02 #11 par Luigi_B
Testé et approuvé. J'ai juste retiré en plus :
$avatarname . ' ' .

Encore merci !

Plus d'informations
01 Mar 2018 18:54 #12 par zimou13
Réponse de zimou13 sur le sujet Customiser Crypsis
OVH amorce son virage vers le cloud avec le lancement d'une offre de cloud ShowBox VidMate Mobdro privé infogéré (Dedicated Cloud) basée sur la technologie VMware.