Customiser Crypsis

Plus d'informations
29 Jan 2018 17:49 #7 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Customiser Crypsis

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2018 21:19 #8 par Luigi_B
Réponse de Luigi_B sur le sujet Customiser Crypsis
Pour les ralentissements, peut-être OVH mais pas spécifiquement ce problème car je les ai rencontrés avant.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2018 18:01 - 31 Jan 2018 18:13 #9 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Customiser Crypsis

Luigi_B écrit:
Dans les petits éléments que j'aimerais améliorer dans Crypsis, j'aimerais supprimer ce texte accompagnant chaque message et qui surcharge inutilement la page : "... a créé le sujet" ou "... a répondu au sujet". Je ne l'ai pas trouvé dans les fichier texte de l'administration Joomla.

Merci à ceux qui peuvent m'aider !

Pour cela il faut modifier le fichier /components/com_kunena/template/crypsis/layouts/message/item/default.php à la ligne 51 :
Code:
<div class="mykmsg-header"> <?php echo (!$isReply) ? $avatarname . ' ' . JText::_('COM_KUNENA_MESSAGE_CREATED') . ' ' . KunenaForumMessage::getInstance()->getsubstr($this->escape($message->subject), 0, $subjectlengthmessage) : $avatarname . ' ' . JText::_('COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED') . ' ' . KunenaForumMessage::getInstance()->getsubstr($this->escape($message->subject), 0, $subjectlengthmessage); ?> </div>

Tu peux enlever les JText::_('COM_KUNENA_MESSAGE_CREATED') et JText::_('COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED') ce qui donne :
Code:
<div class="mykmsg-header"> <?php echo (!$isReply) ? $avatarname . ' ' . KunenaForumMessage::getInstance()->getsubstr($this->escape($message->subject), 0, $subjectlengthmessage) : $avatarname . ' ' . KunenaForumMessage::getInstance()->getsubstr($this->escape($message->subject), 0, $subjectlengthmessage); ?> </div>

P.S. : est-ce que tu as intégré un tweet dans le premier message du sujet ? Car je rencontre l'erreur suivante sur le premier message :

Rendering Error in layout Message/Item: fopen( api.twitter.com/oauth2/token ): failed to open stream: Connection timed out. Please enable debug mode for more information.


Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 31 Jan 2018 18:13 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2018 21:32 #10 par Luigi_B
Réponse de Luigi_B sur le sujet Customiser Crypsis
Merci pour la méthode : j'essaie dès que je peux.

Pour le problème que tu signales, je ne l'observe pas en chargeant la page. C'est vraiment erratique et je continue de penser que c'est lié à Twitter.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2018 00:02 #11 par Luigi_B
Réponse de Luigi_B sur le sujet Customiser Crypsis
Testé et approuvé. J'ai juste retiré en plus :
Code:
$avatarname . ' ' .

Encore merci !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.105 secondes
Propulsé par Kunena