Customiser Crypsis

Plus d'informations
19 Jan 2018 07:20 - 20 Jan 2018 16:48 #1 par Luigi_B
Customiser Crypsis a été créé par Luigi_B
Bonjour à tous,

Je procède à un nettoyage de mon site Joomla et j'en profite pour upgrader de Kunena 4 à 5.13 et tester en local le template Crypsis (j'ai acheté la nouvelle version de BlueEagle5 mais je suis un peu déçu pour l'intégration dans Joomla).

J'ai customisé (un peu) le template de Crypsis, que je trouve finalement mieux intégré, et suis ravi de cette fonctionnalité de customisation (custom.css), même si je ne la maîtrise pas parfaitement, faute de bien comprendre les liens d'héritage entre Jooma et Kunena (j'y reviendrai, je pense, pour améliorer la mise en page).

Dans les petits éléments que j'aimerais améliorer dans Crypsis, j'aimerais supprimer ce texte accompagnant chaque message et qui surcharge inutilement la page : "... a créé le sujet" ou "... a répondu au sujet". Je ne l'ai pas trouvé dans les fichier texte de l'administration Joomla.

Merci à ceux qui peuvent m'aider !
Dernière édition: 20 Jan 2018 16:48 par Luigi_B.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2018 11:15 #2 par Luigi_B
Réponse de Luigi_B sur le sujet Customiser Crypsis
J'en profite pour signaler une bizarrerie : quand je veux accèder au dernier message avec Kunena Latest ou quand j'enregistre une réponse, l'affichage remonte automatiquement en haut de la dernière page des réponses, ce qui n'est pas très ergonomique.

J'ai vérifié : ce ne semble pas lié à un template particulier.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2018 09:54 #3 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Customiser Crypsis

Luigi_B écrit:
Dans les petits éléments que j'aimerais améliorer dans Crypsis, j'aimerais supprimer ce texte accompagnant chaque message et qui surcharge inutilement la page : "... a créé le sujet" ou "... a répondu au sujet". Je ne l'ai pas trouvé dans les fichier texte de l'administration Joomla.

Merci à ceux qui peuvent m'aider !

Bonjour,

C'est à quel endroit que tu veux modifier cela ?

Luigi_B écrit: J'en profite pour signaler une bizarrerie : quand je veux accèder au dernier message avec Kunena Latest ou quand j'enregistre une réponse, l'affichage remonte automatiquement en haut de la dernière page des réponses, ce qui n'est pas très ergonomique.

J'ai vérifié : ce ne semble pas lié à un template particulier.

Tu utilise quelle version de Kunena latest ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2018 20:42 - 28 Jan 2018 20:51 #4 par Luigi_B
Réponse de Luigi_B sur le sujet Customiser Crypsis
Dans le titre de chaque post (voir juste au-dessus de la présente ligne), on voit la mention "... a répondu".

La version de Kunena latest est la dernière me semble-t-il : 5.0.3.

Autre petit bug que j'avais déjà rencontré dans une version antérieure. Quand je suis dans la page X d'un fil, impossible de revenir à la page 1 du fil en cliquant sur "début", "précédent" ou "1". Pour tester sur le site.
Dernière édition: 28 Jan 2018 20:51 par Luigi_B.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2018 09:43 #5 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Customiser Crypsis
Bonjour,

Je regarderais ce soir pour la modification que tu veux faire et pour Kunena latest

J'ai voulu regarder ce que tu me disais sur ton site, mais j'ai des grosses lenteurs et quand je regarde en bas de la page : "Temps de génération de la page : 34.938 secondes", il y a un souci

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2018 15:45 - 29 Jan 2018 15:48 #6 par Luigi_B
Réponse de Luigi_B sur le sujet Customiser Crypsis
Merci failrOn.

Oui, c'est bizarre j'ai parfois des grosses lenteurs, de manière erratique. Pourtant tout a été réinstallé à neuf. Je n'ai pas eu le temps de chercher l'origine mais j'avais tendance à faire le lien avec Twitter, certains tweets refusant parfois de s'afficher de façon capricieuse.

Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Enabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Exists | PHP environment: Max execution time: 300 seconds | Max execution memory: 512M | Max file upload: 128M

Kunena menu details:

Attention : Spoiler !

Joomla default template details : protostar | author: Kyle Ledbetter | version: 1.0 | creationdate: 4/30/2012

Kunena default template details : Crypsis | author: Kunena Team | version: 5.0.13 | creationdate: 2017-12-31

Kunena template params:

Attention : Spoiler !

Kunena version detailed: Kunena 5.0.13 | 2017-12-31 [ Meerkat ]
| Kunena detailed configuration:

Attention : Spoiler !
| Kunena integration settings:
Attention : Spoiler !
| Joomla! detailed language files installed:
Attention : Spoiler !

Third-party components: None

Third-party SEF components: None

Plugins: None

Modules: Kunena Latest 5.0.3

Dernière édition: 29 Jan 2018 15:48 par Luigi_B.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.041 secondes
Propulsé par Kunena