Support pour la version 2.0.0

consulter, éditer, mais pas poster !

Plus d'informations
30 Sep 2012 18:45 #13 par failrOn
ça ne pose de soucis de changer le préfixe des tables, avais-tu la même version de Kunena sur ton ancien site qu'actuellement ?

focus65 écrit:
Je peux éditer un post Kunena, je peux modifier la configuration Kunena, je peux supprimer un post ou un sujet mais dès que je veux ajouter un nouveau sujet ou un nouveau post, j'ai une erreur qui apparaît dans le désormais fameux bandeau rouge (non, pas le BSOD :) ). comme par exemple :

Code:
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' 'voici un test de bla bla bla')' at line 1 SQL=INSERT INTO grc2012_kunena_messages_text (mesid, message) VALUES (, 'voici un test de bla bla bla')

Aurais-tu le message d'erreur complet ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Sep 2012 23:46 - 30 Sep 2012 23:47 #14 par focus65
Hello,

Oui, j'avais Kunena 2.0.2 sur mes deux sites, comme expliqué j'ai upgradé tous les composants possibles dans leurs dernières versions obtenables avant de migrer en espérant assurer une certaine "compatibilité" des DB pour pouvoir passer les tables d'un Joomla à l'autre avec le moins de problèmes possibles...

Je viens de créer, sur le Kunena de Joomla 2.5.7 un sujet dans une catégorie ouverte aux visiteurs et aux enregistrés. Ce sujet porte le titre : test du nouveau forum et contient le texte : essai de post pour débuggage. Lorsque j'enregistre il me donne le message d'erreur suivant :
Code:
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' 'essai de post pour débuggage')' at line 1 SQL=INSERT INTO grc2012_kunena_messages_text (mesid, message) VALUES (, 'essai de post pour débuggage')

Vu que rien ne s'enregistre, je peux faire un "reculer d'une page" avec Firefox et je retrouve mon forum dans son état antérieur, pas de message d'erreur et le site fonctionne tout à fait normalement.
Dernière édition: 30 Sep 2012 23:47 par focus65.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2012 13:57 #15 par failrOn
Si tu pourrais me faire une sauvegarde de toute ta base de donnée que j'essaie chez moi pour essayer de comprendre plus précisément le souci

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2012 15:22 #16 par focus65
Hello failrOn,

Toute la base ou seulement les tables Kunena et Kunena "réserve" ?

car ma base complète comprend également des données Remository et tout ça pèse près de 400 Mo ! :)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2012 18:21 #17 par failrOn
Toute ta base avec les tables par défaut de Joomla! et les tables de Kunena, si tu as des tables de composants tiers j'en ai pas l'utilité

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2012 22:08 - 01 Oct 2012 22:51 #18 par focus65
bon... apparemment pas possible de la mettre en PJ ici (env 50 Mo), voici un lien pour la récupérer depuis notre serveur :
Ce message contient des informations confidentielles


Merci de te pencher sur le problème.
Dernière édition: 01 Oct 2012 22:51 par lavsteph. Raison: masquage confidentiel du lien de la base de donnees

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOndede17serge
Temps de génération de la page : 2.484 secondes
Propulsé par Kunena