Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Problème, des sujets disparaissent et "sujets récents" reste vide

Plus d'informations
15 Aoû 2014 16:58 #13 par failrOn
A part la façon dont est configurés tes catégories il n'y a pas d'autres endroits pour régler ceci, en fonction des droits affectés aux catégories cela affiche en fonction de l’utilisateur ou non le sujet

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Aoû 2014 17:11 #14 par La Moitié
Ce que je ne comprends pas, c'est que ça ne dépend pas des droits justement : les membres peuvent les voir ou non indépendamment des catégories.

Il n'y a pas de limite maximum au nombre de sujets que peut contenir une catégorie ? (Ce sont mes catégories les plus "lourdes" qui semblent affectées). Là encore, je pense que l'hypothèse n'est pas la bonne parce que je me suis retrouvée avec des catégories contenant 12 sujets invisibles et d'autres contenant 25 sujets visibles...

Pour le moment je fractionne les catégories... mais ce n'est pas une solution viable à long terme...

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Aoû 2014 21:04 #15 par failrOn
Au niveau d'un catégorie il n'y a pas de limite de nombre de sujets que celle-ci peut contenir

As-tu mis à jour vers Kunena 3.0.6 : kunena.aide-joomla.com/forum/discussions...e?limitstart=0#17036 ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Aoû 2014 14:36 #16 par La Moitié
Oui, j'ai mis à jour.

Je suis en train de réinstaller Joomla et Kunena dans un sous-domaine pour tester me base de données. Je vais essayer de revenir à une sauvegarde antérieure aux problèmes

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 2.064 secondes
Propulsé par Kunena