Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena
Problème, des sujets disparaissent et "sujets récents" reste vide
- failrOn
- Développeur Kunena
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 724
15 Aoû 2014 16:58 #13
par failrOn
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Réponse de failrOn sur le sujet Problème, des sujets disparaissent et "sujets récents" reste vide
A part la façon dont est configurés tes catégories il n'y a pas d'autres endroits pour régler ceci, en fonction des droits affectés aux catégories cela affiche en fonction de l’utilisateur ou non le sujet
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- La Moitié
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Aoû 2014 17:11 #14
par La Moitié
Réponse de La Moitié sur le sujet Problème, des sujets disparaissent et "sujets récents" reste vide
Ce que je ne comprends pas, c'est que ça ne dépend pas des droits justement : les membres peuvent les voir ou non indépendamment des catégories.
Il n'y a pas de limite maximum au nombre de sujets que peut contenir une catégorie ? (Ce sont mes catégories les plus "lourdes" qui semblent affectées). Là encore, je pense que l'hypothèse n'est pas la bonne parce que je me suis retrouvée avec des catégories contenant 12 sujets invisibles et d'autres contenant 25 sujets visibles...
Pour le moment je fractionne les catégories... mais ce n'est pas une solution viable à long terme...
Il n'y a pas de limite maximum au nombre de sujets que peut contenir une catégorie ? (Ce sont mes catégories les plus "lourdes" qui semblent affectées). Là encore, je pense que l'hypothèse n'est pas la bonne parce que je me suis retrouvée avec des catégories contenant 12 sujets invisibles et d'autres contenant 25 sujets visibles...
Pour le moment je fractionne les catégories... mais ce n'est pas une solution viable à long terme...
- failrOn
- Développeur Kunena
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 724
18 Aoû 2014 21:04 #15
par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Problème, des sujets disparaissent et "sujets récents" reste vide
Au niveau d'un catégorie il n'y a pas de limite de nombre de sujets que celle-ci peut contenir
As-tu mis à jour vers Kunena 3.0.6 : kunena.aide-joomla.com/forum/discussions...e?limitstart=0#17036 ?
As-tu mis à jour vers Kunena 3.0.6 : kunena.aide-joomla.com/forum/discussions...e?limitstart=0#17036 ?
- La Moitié
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
19 Aoû 2014 14:36 #16
par La Moitié
Réponse de La Moitié sur le sujet Problème, des sujets disparaissent et "sujets récents" reste vide
Oui, j'ai mis à jour.
Je suis en train de réinstaller Joomla et Kunena dans un sous-domaine pour tester me base de données. Je vais essayer de revenir à une sauvegarde antérieure aux problèmes
Je suis en train de réinstaller Joomla et Kunena dans un sous-domaine pour tester me base de données. Je vais essayer de revenir à une sauvegarde antérieure aux problèmes
Temps de génération de la page : 0.422 secondes