A propos de la coupure du week-end

Plus d'informations
29 Avr 2010 09:04 #19 par chr!x
Réponse de chr!x sur le sujet Re:A propos de la coupure du week-end
URL retirée :)

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2010 15:56 #20 par chr!x
Réponse de chr!x sur le sujet Re:A propos de la coupure du week-end
Petit message pour signaler que je suis à mon tour passé chez o2switch. Les gens du support sont très disponible, et le service semble réactif du point de vue hardware.

Bref, je vais passer un excellent week-end à migrer tous mes domaines. Je vous en dirai plus à l'occasion, si ça peut intéresser d'autres Joomla/Kunena users :)

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2010 09:38 #21 par Scottux
Merci à tous pour toutes ces précisions sur o2switch

Je vais aussi devoir bientôt me décider à prendre un hébergeur correct pour mes sites. La différence chez moi c'est que mon forum est chez un hébergeur gratuit, donc je n'ai pas accès aux BDD. Je dois donc refaire moi-même entièrement mes BDD (C'est en cours).

Ca sera donc une installation toute neuve, sans transfert provenant de l'ancien hébergeur. Ca sera aussi ma première installation chez un hébergeur payant.

Si chr!x peut nous donner un petit retour des difficultés qu'il a rencontré en passant chez o2switch ? :)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2010 11:05 #22 par chr!x
Réponse de chr!x sur le sujet Re:A propos de la coupure du week-end
Salut,

Je vais pas avoir grand chose à dire sur les difficultés, car je n'en ai pas rencontré.

Sitôt l'inscription validée, j'ai reçu un mail regroupant toutes les infos nécessaires : adresse de gestion de CPANEL, les infos FTP, web, etc... Dans un premier temps, je me suis connecté à CPANEL, j'ai défini mes domaines, puis pour chacun leurs MX pour la redirection des mails. Ensuite, après avoir déclaré mes DB MySQL, j'ai transféré leurs DUMP, je les ai importé, ça a fonctionné du 1er coup. Enfin (concernant Joomla), j'ai juste édité le configuration.php à la racine du site, remplacé les paramètres qui avaient changés, et hop, ça tournait du 1er coup.

Bref, rien à signaler, o2switch ça marche !

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2010 12:51 #23 par Scottux
Merci. ;)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2010 14:49 #24 par franch
J'envisage aussi de changer d'hébergeur. Je suis actuellement chez ophos et je rencontre assez souvent des ralentissements assez désagréables. pourtant je suis hébergé sur un semi-dédié. Je suis aussi limité par la mémoire allouée à PHP, actuellement 32 Mo max.

Mes besoins en gros : hébergement Joomla/Kunena/Jomsocial/Marketplace/... avec une communauté d'environ 600 membres, 100 Go de disque évolutif.

Il faut compter combien chez o2switch pour une offre en dédié ?
Je teste actuellement 1&1 Cloud Dynamique, l'offre est intéressante, mais aucun support n'est possible.

Merci de votre retour.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxserge
Temps de génération de la page : 0.704 secondes
Propulsé par Kunena