Kunena 1.5.4

Plus d'informations
17 Sep 2009 20:33 - 17 Sep 2009 20:34 #49 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Kunena 1.5.4
Bonsoir,

den07y écrit:

J'ai toujours le même message avec la K1.5.5 ... (erreur smile, truc... etc.)

J'utilise bien "default_ex"

Rappel: j'installe d'abord en local.


Avec notre version modifiée ou celle officielle + traduction et icônes FR.

Je suis toujours en version 1.5.3 sur mon site à cause de la traduction française (SFK) qui m'entraine trop de bugs en local.


La traduction officielle et les icônes sont disponibles ici ou sur le forum officiel et sont identique.

kunena.aide-joomla.com/telechargement.html?func=fileinfo&id=10
kunena.aide-joomla.com/telechargement.html?func=fileinfo&id=16

Vous faite bien sûr un boulot formidable et passez beaucoup d'énergie dans cette aventure mais pourquoi ne pas travailler plutôt de concert avec l'équipe internationale pour proposer simplement un fichier de langue française et pourquoi pas y intégrer quelques fonctions (colonnes à gauche, etc, quoiqu'il n'y a rien de bien necessaire...) ? car là vous êtes en train de "tuner" kunena et l'interrêt de joomla est justement de ne pas avoir à toucher au code.


C'est en partie ce que j'ai fait au départ, mais quelques différents se sont posé, bien-sur que l'on customise kunena, mais l'on ne l'impose à personne et on fait aussi du support sur le composant de base.

Entre installer un "patch" (au risque d'ajouter des erreurs et incompatibilités avec des modules/composants) ou simplement intégrer un fichier de langue en coopération avec l'équipe Kunena, cette dernière option me semble plus pertinente non?


Je pense que c'est les membres et les lecteurs qui décident, si l'on prend les téléchargements et mes stats, je ne vois pas pourquoi ne pas continuer.

Le but de ce message est bien sûr d'être constructif et faciliter à tous les mises à jour, j'espère que vous en tiendrez compte ou au moins y penserez?!


Toutes les critiques sont constructives

Merci en tous cas pour tout le boulot et aides!
Denis


;)

Fondateur : Aide-joomla.com
Dernière édition: 17 Sep 2009 20:34 par lavsteph.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
19 Sep 2009 11:33 #50 par den07y
Réponse de den07y sur le sujet Re:Kunena 1.5.4
Bonjour lavsteph,

Merci pour tes réponses!
Oui les problèmes de codes apparaissent avec la version modifiée (redondances de fonctions par exemple), et apparaissent au moins localement.
Je vais installer les boutons et traductions seulement ca semble bien marcher localement.

a+
Denis

J 1.5.20, K1.6.1 , CB 1.2.3, Klatest RC2, PHP 5.2.8, BD 5.1.30-community, Windows XP Pro Fr
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Sep 2009 15:52 #51 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Kunena 1.5.4
den07y écrit:

Bonjour lavsteph,

Merci pour tes réponses!
Oui les problèmes de codes apparaissent avec la version modifiée (redondances de fonctions par exemple), et apparaissent au moins localement.
Je vais installer les boutons et traductions seulement ca semble bien marcher localement.

a+
Denis


Salut Denis,

si tu peux tester cette nouveauté et me dire ce que tu en penses, suis-je sur la bonne voie à ton avis pour les personnnes qui souhaitent du local ? ;)

Fondateur : Aide-joomla.com
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Sep 2009 19:13 - 21 Sep 2009 19:19 #52 par den07y
Réponse de den07y sur le sujet Re:Kunena 1.5.4
Bonjour lavsteph,
délirant... :woohoo:

Ca marche bien sur mon PC [strike](enfin j'ai pas accès à la partie admin mais bon)[/strike] => non c'est ok j'avais pas vu que tu donnais les mots de passe

Ben j'utilise Xampp justement en local.

Ca peut-être génial ça, si il y a moyen de faire un dump de son site facilement (au hasard Joomlapack) et de l'y intégrer facilement...

Sais-tu si c'est faisable facilement? (je n'ai pas encore testé une restore joomlapack).

Car à ce moment là, c'est royal pour toute personne qui ne connait pas trop et n'a pas le temps de trop s'investir dans l'installation d'un serveur, etc...:

restore sauvegarde sur ton package "serveur 2Go"=> installation de ton patch pour test en local... ;)

Dis moi si c'est bien ton idée, en tous cas je ne connaissais pas "Serveur 2Go" mais ca me plait déjà...

A bientôt!
Denis

J 1.5.20, K1.6.1 , CB 1.2.3, Klatest RC2, PHP 5.2.8, BD 5.1.30-community, Windows XP Pro Fr
Dernière édition: 21 Sep 2009 19:19 par den07y.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Sep 2009 21:11 - 21 Sep 2009 21:11 #53 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Kunena 1.5.4
C'est mon confrère Sarki qui a commencé à utiliser ce type d'extensions pour présenter son développement de JCE.

Pour le dump, il y a joomlapack d'installé, mais je pense que j'inclurai un système extérieur à joomla pour les bases de données SQL.

L'avantage de ce développement, c'est que l'on peut le trimballer sur une clé USB.

Fondateur : Aide-joomla.com
Dernière édition: 21 Sep 2009 21:11 par lavsteph.
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxserge
Temps de génération de la page : 1.365 secondes
Propulsé par Kunena