Kunena 1.5.4

Plus d'informations
12 Juil 2009 19:53 #1 par lavsteph
Kunena 1.5.4 a été créé par lavsteph
Présentation du patch 3.2

--- Patch français KUNENA SFK Edition FR 3.2 ---

- Kunena 1.5.4 stable
- Dernière traduction complète officielle FR 2.0 modifiée
- Template Default_ex en version française
- Icônes Française pour les templates default/default_ex

Réalisation et adaptation par lavsteph et Lotfi_Universal pour www.aide-joomla.com

Aide et support :

Support français Officiel: www.kunena.com/forum?func=showcat&catid=24
Non-officiel : kunena.aide-joomla.com

Changelog :

- Adaptation du format des dates des messages au format français
- Adaptation du format des dates du profil au format français
- Affichage du profil à gauche
- Amélioration de la balise spoiler avec de nouvelles icônes
- Ajout de l'onglet Recherche Avancée dans le template "default_ex" et "dorona_brown_ex"
- Optimisation du fichier css du template "default_ex" et "dorona_brown_ex"
- Intégration dans le template "default_ex" du pack d'icônes officielles Kunena réalisées par mejean - www.cardabelle.net/
- Intégration de nouvelles icônes pour l'éditeur réalisées par Epervier - www.sos-caht.com/
- Réorganisation des icônes de l'éditeur
- Repositionnment de la date des messages et suppression des icônes de modération de la partie supérieure des topics
- Intégration et correction du hack de masquage images et fichiers pour les invités de Roland76 : www.kunena.com/forum?func=view&catid=6&id=6806
- Intégration et traduction de la fonction d'affichage chronologique des messages basé sur le développement de xillibit: www.kunena.com/forum/114-hacks/20886-pos...n-kunena-admin-panel

================================================================
INSTALLATION DU PATCH KUNENA SFK Edition FR
================================================================

1- A l'aide de votre client FTP (Filezilla par exemple) copiez simplement les trois dossiers "administrator" "components" à la racine de votre site Joomla.

Choisissez "OK" s'il vous est demandé d'écraser des fichiers.

2 - Pour les templates default_ex et dorona_brown vous avez le choix de sélectionner soit les icônes du template default_ex ou default

=================================================================
NOTES IMPORTANTES
=================================================================

Cette nouvelle génération de patch apporte beaucoup de modifications et améliorations de la part des membres et du support, sans que cela ne soit obligatoire nous vous remercions
d'avance de laisser les liens vers le site de support SFK au moins pour la partie visible au public.


Fondateur : Aide-joomla.com
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
13 Juil 2009 04:21 - 13 Juil 2009 04:22 #2 par sbouloc
Réponse de sbouloc sur le sujet Re:Kunena 1.5.4
Bonjour lavsteph,

J'ai installé com_kunena_154_SFK sur ce site. Tout me semblait bien fonctionner jusqu'à ce que je me lance dans la config du forum. Dans la partie Admin, j'ai 2 messages d'erreur qui apparaissent en haut de la page:
Code:
* La mise à jour de Kunena 1.5.4 a échoué! * Il manque l'ajout de quelques correctifs pour votre forum, et quelques fonctionnalités ne fonctionneront pas bien. * Essayez de faire de nouveau de mise à niveau. Si vous ne pouvez pas mettre à jour Kunena 1.5.4, vous pouvez facilement revenir à la dernière version. * Notre forum de support est accessible via cette adresse: www.kunena.com



Pourtant le forum est bel et bien installé et même utilisable, sauf que les smileys et les options d'édition du texte ne sont pas fonctionnels.

Du coup je n'ose pas encore faire l'upgrade sur le site dtc.

Des suggestions?

Merci.
Pièces jointes :
Dernière édition: 13 Juil 2009 04:22 par sbouloc.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
13 Juil 2009 09:43 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Kunena 1.5.4
Bon la première version bug à ce niveau, pour le moment il vaut mieux utiliser le tamdem composant officiel+le patch 3.2.

On va bosser dessus pour résoudre ce problème. ;)

Fondateur : Aide-joomla.com
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
13 Juil 2009 10:53 #4 par sbouloc
Réponse de sbouloc sur le sujet Re:Kunena 1.5.4
C'était tellement simple que je n'y ai pas pensé :blush:

La réinstallation de Kunena 1.5.4 officiel + Patch Fr fonctionne à merveille. Je n'ai plus de message d'erreur.

Par contre je ne peux toujours pas utiliser les options d'édition de texte (gras, italique, centré, liens url etc... Les boutons sont bien là mais rien ne se passe qd on click dessus. :S

Je pensais que le template en était la cause mais même ça fait ma même chose avec default_ex
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
13 Juil 2009 13:16 #5 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Kunena 1.5.4
salut,


la mise a jour a partir du composant SFK 1.5. marche très bien aussi ;)

Pour faire la mise a jour de la version 1.5.3 SFK a la version 1.5.4 SFK a partir du composant kunena SFK 1.5.4 il faut désinstaller le composant, supprimer manuellement les dossiers administrator/components/com_kunena et le dossier component/com_kunena

et puis faire l'installation et tout marche bien
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
13 Juil 2009 13:43 #6 par sebiseb
Réponse de sebiseb sur le sujet Re:Kunena 1.5.4
Bizarre, quand j'upgrade la version 1.5.4 de kunena pas de problème, mais après application du patch sfk-3.2.30 j'ai une page blanche en lieu et place de mon forum ? :dry:

Joomla 1.5.22 - Kunena 1.6.3 - uddeIM 2.1
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxserge
Temps de génération de la page : 2.916 secondes
Propulsé par Kunena