Kunena 1.5.4

Plus d'informations
18 Juil 2009 23:26 #37 par den07y
Réponse de den07y sur le sujet Re:Kunena 1.5.4
Merci beaucoup! :)

Ca à l'air d'être bon cette fois!
Pour info j'ai encore ce vieux warning "Notice: Undefined index: showlatest in C:\Program Files\xampp\htdocs\ailesdesignes\components\com_kunena\template\default_ex\fb_layout.php on line 210 ", mais tu m'avais montré comment m'en débarrasser, je vais encore tester un peu, puis si tout va bien je mettrais à jour mon site. Sympa les nouvelles icones!

Merci encore pour ton aide!
Bon weekend!
Denis

J 1.5.20, K1.6.1 , CB 1.2.3, Klatest RC2, PHP 5.2.8, BD 5.1.30-community, Windows XP Pro Fr
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
18 Juil 2009 23:35 #38 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Kunena 1.5.4
Merci de ta confirmation, je vais publier demain la version définitive incluant le correctif, la version que tu as est une version de développement comme tu as peut-être du le voir, je vais donc supprimer le fichier rapidement.

Merci de ton intérêt à faire évoluer nos développements. ;)

Fondateur : Aide-joomla.com
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
19 Juil 2009 09:14 #39 par den07y
Réponse de den07y sur le sujet Re:Kunena 1.5.4
Bonjour!

Je viens d'installer (toujours en local et après désinstall Kunena), la dernière version que tu as publié cette nuit (SFK 3.2.1) et j'ai à nouveau (dès que j'essaye d'accéder au forum, soit directement via kunena soit via le module kunenalatest) le message:

Fatal error: Cannot redeclare class smile in C:\Program Files\xampp\htdocs\ailesdesignes\components\com_kunena\template\default\smile.class.php on line 31

Remarque: ma config kunena est réglée sur default_ex (template et boutons)

A plus tard!
Denis

J 1.5.20, K1.6.1 , CB 1.2.3, Klatest RC2, PHP 5.2.8, BD 5.1.30-community, Windows XP Pro Fr
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
19 Juil 2009 10:09 #40 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Kunena 1.5.4
salut,

avec la version de dev que tu as cela était bon ? si tu refaire un essai pour me le reconfirmer ;)

Fondateur : Aide-joomla.com
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
19 Juil 2009 12:23 #41 par den07y
Réponse de den07y sur le sujet Re:Kunena 1.5.4
Salut!

Je viens de désinstaller Kunena et ré-installer le zip que tu m'avais fourni (com_kunena_SFK_3.zip) : oui ça marche au warning près (fb_layout.php): je peux accéder au forum, poster, etc.

Mais pas avec la dernière version du patch donc.

A plus tard!
Denis

J 1.5.20, K1.6.1 , CB 1.2.3, Klatest RC2, PHP 5.2.8, BD 5.1.30-community, Windows XP Pro Fr
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
19 Juil 2009 12:28 #42 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Kunena 1.5.4
Ok merci, je vais donc reprendre cette version de dev et intégrer les dernières modification visible en ce moment sur ce forum. ;)

Encore merci pour ton intérêt ;)

Fondateur : Aide-joomla.com
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxserge
Temps de génération de la page : 0.895 secondes
Propulsé par Kunena