Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

mail de notification

Plus d'informations
06 Aoû 2013 15:21 #7 par abbkr
Réponse de abbkr sur le sujet mail de notification
Bonjour Yvanm et merci pour votre précieux conseil. Sur ma version actuelle de joomla, je n'arrive pas à voir l'option COM_KUNENA_PLUGIN_MANAGER, dans les paramètres d'administration de kunena. Pour ce qui est de joomla 3.X, je ne savais pas qu'il souffre encore de quelques incohérences, alors merci pour la mise en garde. En fait ce qui me fait penser à reprendre le site ce n'est pas vraiment le problème de kunena et mes notifications (que je rencontre actuellement) car pour cela j'aurai opté désinstaller kunena pour le ré-installer à nouveau. Mon souci réside dans le fait que (au de là de mes problèmes actuels) mon joomla n'arrive pas à se mettre à jour vers les versions supérieures (joomla 2.5.13 par exemple). Alors si un autre problème venait à survenir un jour, je serai vraiment embarrassé. De plus je ne saurai profiter des améliorations qu'offrent les versions récentes de joomla. Merci!

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Aoû 2013 21:49 - 06 Aoû 2013 21:50 #8 par yvanm
Réponse de yvanm sur le sujet mail de notification
Bonsoir
Pour le passage de joomla 2.5 vers la version 3, il me semble qu'il y a eu un patch mais de mémoire (défaillante) pas mal de monde a eu des soucis dans la mesure ou la version 3 est une évolution majeure, différente des précédentes.
Pour passer d'une version à une autre, j'ai créé une seconde base de données, installé la version 3 et fait du copier/coller.du site en 2.5.
C'est du boulot, mais ça se fait.
Pour un nouveaux site, j'ai installé directement la version anglaise de la 3.1.5. qui vient de sortir. Lors de son installation elle propose de choisir la langue et dans l'ensemble ça se passe très bien; il n'est pas nécessaire de charger le patch de langue FR proposé sur joomla .fr.
La suite @ plus tard. J'ai faim. :P

Cordialement
Yvan
Dernière édition: 06 Aoû 2013 21:50 par yvanm.

Plus d'informations
06 Aoû 2013 23:34 #9 par yvanm
Réponse de yvanm sur le sujet mail de notification
Dans Kunena en version FR ce doit être ici:

Comme je le souligne précédemment, il faut pas mal fouiller pour arriver à trouver les bons paramétrages. J'ai fini par avoir réglé ces problèmes de messagerie y compris l'affichage d'une popup de notification, sans trop savoir pourquoi et comment.
Suis pas tombé dans Kunena, (sans compter qu'il y a aussi uddeIM,) quand j'étais en culotte à manches courtes. :P
Bonne fin de soirée.

Cordialement
Yvan

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.393 secondes
Propulsé par Kunena