Composant Kunena importer 1.7.0 disponible

Plus d'informations
07 Sep 2012 18:36 #31 par croustibat
Merci failron !

Si tu vois un tel programme (webspell to joomla), peux tu me le mp ?

Je suis en train de crée le script... Mais cela vas me prendre beaucoup de temps... (2600membres, et tout les sujets)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • skP
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Nov 2012 12:29 - 04 Nov 2012 12:54 #32 par skP
Réponse de skP sur le sujet Composant Kunena importer 1.7.0 disponible
Bonjour,

Je suis actuellement sous SMF 1.1.6 et j'aimerais migrer vers Kunena. J'ai un peu parcouru le forum et je suis tombé sur ce post.
Tous ceux qui ont fait cette migration, ça s'est bien passé ?

Merci pour vos réponses


EDIT:

J'ai droit à une petite erreur

Kunena version: 1.7.2
Using relative path: ../forum2
Detecting SMF2: OK
Database connection: OK
SMF2 version: 1.1.12
Error: Unsupported forum: SMF2 1.1.12
Dernière édition: 04 Nov 2012 12:54 par skP.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2012 19:01 #33 par failrOn
La version minimale de SMF supportée est la 2.0 RC3 donc c'est logique que cela ne marche pas

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2012 21:27 #34 par smog31
Salut,
je suis nouveau ici
Je suis sur un forum phpbb3 et suis en train de travailler sur une migration vers Kunena. le composant importer me va donc bien. pour info le site est installé en local via MAMP. j'ai réussi a importer sans soucis mes 15806 messages, mais lors de l'import un mail a été envoyé aux 906 membres du forum actuel comme quoi leur inscription sur mon site joomla a été prise en compte. Gloups !
Je m'y suis pris par 3 fois lors de l'import (en changeant les options d'import du composant), et heureusement les membres du forum n'ont reçu qu'un seul mail. Le choix des option doit y être pour quelque chose, mais il me faudrait éviter une pareille expérience !
Comment aurais-je éviter cela ? car il faut que je recommence, j'ai des soucis de synchro de message (les membres ont tous 0 message à leur compteur et la synchronisation des stats n'y a rien fait). Lorsque j'inscris un nouvel utilisateur "manuellement" via l'admin de Joomla, ce nouvel utilisateur ne reçoit pas de mail de confirmation.
Bizarre, bizarre
Merci de m'éclairer sur vos connaissances

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2013 15:23 - 05 Fév 2013 15:24 #35 par roadrunner
Hello,

Je suis un petit nouveau aussi, et j'ai plein de questions ;) Nous avons un forum smf 2.0.2 (donc eligible) sur un serveur en prod. Nous avons un joomla avec kunena 2.0.4 sur un serveur de test et donc je voudrais importer le forum smf vers kunena (mais 2 serveurs différents, c'est peut-être pas prévu ?...) est-ce qu'il y a une manip à faire pour que l'import se fasse "facilement"

D'avance merci.
Dernière édition: 05 Fév 2013 15:24 par roadrunner.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2013 20:57 #36 par failrOn
Bonsoir,

il n'y a pas vraiment de manipulation simple, déjà pour l'import des données avec Kunena importer tu es obligé d'avoir Kunena 1.7.2. Ensuite, tu devras copier les tables de Kunena sur ton autre serveur et lancer l'installation de Kunena 2.0.4.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxserge
Temps de génération de la page : 1.061 secondes
Propulsé par Kunena