Composant Kunena importer 1.7.0 disponible

  • jean appriou
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Jan 2012 12:48 #19 par jean appriou
Réponse de jean appriou sur le sujet Re: Composant Kunena importer 1.7.0 disponible
Me vient tout de suite le réflexe captcha, une idée comme ça.
mais peut-être as-tu déjà essayé!

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2012 12:53 #20 par failrOn
Il se peut qu'il y ait un bug quelque part, je vais essayer de me pencher dessus

@Sale Gosse: si tu aurais un backup de ta base mysql avec les tables agora ça m'arrangerait pour faire un essai

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2012 13:32 #21 par Sale Gosse

Me vient tout de suite le réflexe captcha, une idée comme ça.
mais peut-être as-tu déjà essayé!

Pourrais tu être plus précis? pour info, mon forum n'utilise pas captcha. J'utilise juste captcha pour le module d'inscription cb.

si tu aurais un backup de ta base mysql avec les tables agora ça m'arrangerait pour faire un essai

Heu, tu veux toutes les tables? parce que ma base fait environs 10Mo en bz2. Si tu preferes, je peux te sortir juste les tables agora & Kunena

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2012 09:34 #22 par Climberdav
Salut à tous,
Je viens de tester le composant forumimporter 1.7.1_b271.
Migration Ok depuis forum phpBB2.0.22 SAUF que tous mes utilisateurs ont perdu leur mot de passe :angry: (heureusement que je teste ça avant en local ;) ) la synchro a bien fonctionné pour mon compte uniquement.

Avez-vous une solution? autre qu'envoyer un message en masse et dire à mes utilisteurs (environ 200) de réinitialiser leur mot de passe.


Merci

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2012 11:17 #23 par Climberdav
Après plusieurs recherches et essai voici la solution, ça intéressera sûrement quelsques uns :
Le composant import fait une copie des mots de passe de phpbb mais les hashes à nouveau ce qui fait les mots de passes sont bien présents mais double hashé.

La solution est de faire une copie de la table manuellement dans la table SQL :
Code:
UPDATE `*_users` SET `*_users`.`password` = (SELECT `phpbb_users`.`user_password` FROM `phpbb_users` WHERE `phpbb_users`.`username` = `*_users`.`username`)

en remplaçant * par la racine de votre table.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2012 14:11 #24 par failrOn
Je ne suis pas sur que ceci fonctionnera, car les mot de passe de Joomla! sont différents de ceux de phpbb, on avait commencé à concevoir un plugin qui permette de réaliser cette tâche

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxserge
Temps de génération de la page : 0.895 secondes
Propulsé par Kunena