Uddeim Kunena 4 sur une ligne + Check la base de données

Plus d'informations
17 Avr 2016 09:58 #7 par failrOn

Eclipse écrit: Comment faire pour avoir le lien vers le profil ?
La part contre, je tombe à nouveau sur une erreur de page, je pense qu'il me manque un bout pour lier aux profils ?
En fait, je voudrais surtout pouvoir afficher les images, mais, cela m'oblige à faire un lien vers le profil, et, lui, ne fonctionne pas.
Les images, elles s'affichent, mais, si le lien profil ne marche pas, je ne vais pas les activer. J'ai encore fais des bêtise !

Que veux-tu dire par une erreur de page ?

Eclipse écrit: Enfin, j'ai tenté d'installer ext_joomsef3_uddeim via l'installeur, fichier distant, mais, il ne me l'accepte pas.
Il me dit, pas de .xml ... Re Flute. Est ce que vous avez testé cette extension, et, pouvez me conseiller pour son installation ?

Fichier attaché :

Nom du fichier : ext_joomse...deim.zip
Taille du ficher :1 Ko

Le composant ne doit pas être compatible avec la version de Joomla! sur laquelle tu essaie de l'installer

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eclipse

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • Eclipse
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
  • Un Geek ne vieillit pas, il se met à jour.
Plus d'informations
17 Avr 2016 23:44 #8 par Eclipse
failrOn, coucou, quand j'active lien vers profil + image sur profil, en front, je peux cliquer sur l'image du profil :

Domaine/component/kunena/userid-117?func=profile&Itemid=155

qui me donne erreur 404

J'ai un Joomla! 3.5.1 sur PHP 5.6

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • Eclipse
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
  • Un Geek ne vieillit pas, il se met à jour.
Plus d'informations
18 Avr 2016 03:00 - 18 Avr 2016 04:51 #9 par Eclipse
Je récap ce que je vois !
(Je n'ai pas community Builder.)

Donc ici, je choisi Kunena 3+ , déjà, je n'ai pas de kunena 4, mais je suppose qu'il n'est pas implémenté.


Avec mon 2eme utilisateur, finalement, ça marche. Mon 2eme peut voir le profil de mon premier. ok.


Mais, pas optimal, il y a une erreur de < depuis la corbeille.


Finalement, je pensais cela presque réglé, avec un < à identifier ...
Mais, si je retourne sur mon USER 1, la, les liens sont à rallonge, et, me donne 404.
http://domaine/component/kunena/userid-144?func=profile&Itemid=155

( Idem si je coche, ajouter un menu, vers le forum, j'obtiens un menu avec http://domaine/component/kunena/ en 404 )

Mon USER 2, lui, a des liens du type : http://domaine/forum/userid-76?func=profile
mais, avec lui, erreur de < sur la corbeille.

Avec user 1, j'ai une erreur > sur la corbeille.
Bon, haha, je ne sais pas du tout ..... Mais, l'onglet corbeille nous fait bien comprendre qu'il y a une coquille.

Je constate aussi que mon USER 1 n'apparait pas dans la liste des USER de Uddeim, les autres oui.
Et, une fois les paramètres retirés, pour ne pas afficher d'image, je constate toujours la balise > devant le pseudo, des fichiers dans la corbeille. Poisse.


J'ai la version 3.8 sur Joomla! 3.5.1 PHP 5.6


Pour conclure : J'ai le problème " > " devant le pseudo, du message dans la corbeille.
Mon utilisateur éditeur est visible dans la liste des utilisateurs uddeim avec les même paramètres que ses copains.
Tous les autres utilisateurs sont visibles également.
Tous les utilisateurs peuvent voir les profils, sauf, mon éditeur & superadmin
Tous les utilisateurs ont le problème du " > " devant le pseudo, du message dans la corbeille.


Bon, j'ai déjà identifié le problème d'apparition du lien qui ne marche pas
http://domaine/component/kunena/userid-144?func=profile&Itemid=155
qui ne se produit apparemment qu'avec superadmin et editeur ( ceux que j'ai testé avec pouvoirs spéciaux. )
Les enregistrés, et, accès spécifiques au forum ( catégories privées ) , ont bien accès au profil, normalement.
Je n'ai pas trouvé comment faire pour peut être corriger cela dans les configurations de Uddeim.
Je voudrais donc que mon éditeur puisse consulter les profils, comme les membres enregistrés.

Il reste toujours le problème > devant les utilisateurs de la corbeille.

J'ai réinstallé à propre ....
Devinez ?
Mince, rien de mieux ! Dommage :/ !
Il reste toujours le problème > devant les utilisateurs de la corbeille, et, cela, par défaut.
Pièces jointes :
Dernière édition: 18 Avr 2016 04:51 par Eclipse.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • Eclipse
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
  • Un Geek ne vieillit pas, il se met à jour.
Plus d'informations
18 Avr 2016 07:58 - 18 Avr 2016 08:05 #10 par Eclipse
Dans le zip suivant, j'ai mis 3 fichiers, le premier celui qui m'a servi à aligner les boutons, plutôt que de les avoir en verticale.
Rien à voir avec le bogue "" > "", car, il était déjà présent, donc, sur une version propre suite à une réinstallation propre.

J'ai mis un 2ème fichier sur lequel j'ai minifié les espaces.

Enfin, le 3ème fichier est trashcan, je suppose que c'est lui qui peut être le responsable des "" > "" ou des "" < "" devant le pseudo.
J'ai vu que le sens des balises change, en fonction de ma configuration surement.

Une capture est en pièce jointe, pour montrer ce que j'observe dans la corbeille de Uddeim.

Fichier attaché :

Nom du fichier : modif-bogue.zip
Taille du ficher :15 Ko



NB : Je cherche aussi comment modifier le fichier de langue, car, j'aimerais égaliser les espaces blanc, entre les :
Reçus : 0 << ici, il y a un espace.
Envoyés Envoyés: 0 << pas sur les suivants.
Corbeille Corbeille: 10
Archivés Archivés: 0
Pièces jointes :
Dernière édition: 18 Avr 2016 08:05 par Eclipse.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • Eclipse
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
  • Un Geek ne vieillit pas, il se met à jour.
Plus d'informations
18 Avr 2016 08:17 - 18 Avr 2016 08:46 #11 par Eclipse
Zer00CooL 1 ( Oups, je suis Eclipse, ici ... Pchuuut. )
Kunena Aide Joomla 0 ( :evil: )

( Non mais, ne tapez pas, vous savez bien que je plaisante, et, que je vous aime :blush: )

Vous avez exactement le même bogue que moi les amis :)
Ceci est un vieux message que j'avais dans ma boîte, je suis aller le supprimer pour voir ce que ça donne ici.
Bah vous avez le même bogue !
< lavsteph déconnecté ah oui ok pour la...

Comme je l'ai dis plus haut, j'ai relu le fichier trascan et mis dans le zip, mais, il me semble bien indigeste pour moi seul.
Besoin de vos talents et oeil affuté pour m'aider, pour nous aider, à identifier ce truc très louche.

Visuellement, voyez :
Pièces jointes :
Dernière édition: 18 Avr 2016 08:46 par Eclipse.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2016 09:55 #12 par failrOn

Eclipse écrit: Je récap ce que je vois !
(Je n'ai pas community Builder.)

Donc ici, je choisi Kunena 3+ , déjà, je n'ai pas de kunena 4, mais je suppose qu'il n'est pas implémenté.

Je vais vérifier si Uddeim sait gérer les liens pour Kunena 4.0, je ne pense pas que ceci a été modifié depuis la sortie de Kunena 4.0

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 1.451 secondes
Propulsé par Kunena