Uddeim Kunena 4 sur une ligne + Check la base de données

Plus d'informations
18 Avr 2016 10:24 #13 par lavsteph

Eclipse écrit: Zer00CooL 1 ( Oups, je suis Eclipse, ici ... Pchuuut. )
Kunena Aide Joomla 0 ( :evil: )

( Non mais, ne tapez pas, vous savez bien que je plaisante, et, que je vous aime :blush: )

Vous avez exactement le même bogue que moi les amis :)
Ceci est un vieux message que j'avais dans ma boîte, je suis aller le supprimer pour voir ce que ça donne ici.
Bah vous avez le même bogue !
< lavsteph déconnecté ah oui ok pour la...

Comme je l'ai dis plus haut, j'ai relu le fichier trascan et mis dans le zip, mais, il me semble bien indigeste pour moi seul.
Besoin de vos talents et oeil affuté pour m'aider, pour nous aider, à identifier ce truc très louche.

Visuellement, voyez :


Bonjour,

C'est bien ce fichier qui est en question, il suffit de faire quelques petites modifications
Code:
if ($myself==$themessage->toid && $myself!=$themessage->fromid) { // Msg sent to me, sender is someone else, so user is in "fromid" $themarker = "&lt;"; $theuser = $themessage->fromid; $datumcell=uddeDate($themessage->totrashdate, $config, uddeIMgetUserTZ()); // $displayname = $themessage->fromname; $displayname = uddeIMevaluateUsername($themessage->fromname, $themessage->fromid, $themessage->publicname); } elseif ($myself==$themessage->fromid && $myself!=$themessage->toid) { // Msg sent by me, receiver is someone else, so user is in "toid" $themarker = "&gt;"; $theuser = $themessage->toid; $datumcell=uddeDate($themessage->totrashdateoutbox, $config, uddeIMgetUserTZ()); // $displayname = $themessage->toname; $displayname = uddeIMevaluateUsername($themessage->toname, $themessage->toid, $themessage->publicname); } else { // this case appears when a copy to me message has been trashed my myself // totrashoutbox=1 messages (sender has trashed are not selected in the SQL statement, so they do not appear here // totrash=1 messages has been trashed by myself, so I show them in the trashcan $themarker = "&lt;"; // the message has been send to me (we could also reorder the if-clause and catch this case with "$myself==$themessage->toid" but maybe I change the marker sometime)

éditer comme ci-dessous
Code:
if ($myself==$themessage->toid && $myself!=$themessage->fromid) { // Msg sent to me, sender is someone else, so user is in "fromid" $themarker = ""; $theuser = $themessage->fromid; $datumcell=uddeDate($themessage->totrashdate, $config, uddeIMgetUserTZ()); // $displayname = $themessage->fromname; $displayname = uddeIMevaluateUsername($themessage->fromname, $themessage->fromid, $themessage->publicname); } elseif ($myself==$themessage->fromid && $myself!=$themessage->toid) { // Msg sent by me, receiver is someone else, so user is in "toid" $themarker = ""; $theuser = $themessage->toid; $datumcell=uddeDate($themessage->totrashdateoutbox, $config, uddeIMgetUserTZ()); // $displayname = $themessage->toname; $displayname = uddeIMevaluateUsername($themessage->toname, $themessage->toid, $themessage->publicname); } else { // this case appears when a copy to me message has been trashed my myself // totrashoutbox=1 messages (sender has trashed are not selected in the SQL statement, so they do not appear here // totrash=1 messages has been trashed by myself, so I show them in the trashcan $themarker = ""; // the message has been send to me (we could also reorder the if-clause and catch this case with "$myself==$themessage->toid" but maybe I change the marker sometime)

Fondateur : Aide-joomla.com
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eclipse

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • Eclipse
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
  • Un Geek ne vieillit pas, il se met à jour.
Plus d'informations
18 Avr 2016 11:51 - 19 Avr 2016 17:23 #14 par Eclipse
Tu es bon ! Merci.
Je pensais aussi à du code HTML finalement, bah oui, sinon, le script aurait planté.
rassuré, ce n'était donc pas un soucis majeur.
Le fichier pour les messages reçus et envoyés peuvent aussi être corrigés :
Code:
Avant : $themarker = "&lt;"; Après : $themarker = "";

Utiliser les liens vers les profils, SANS SUCCES ( pour mon editeur gestionnaire/superadmin ) VALIDE pour les enregistrés.
Afficher un menu supplémentaire ne fonctionne pas, erreur 404 également.
Voir les portraits, je ne sais pas ce que cela change, j'active .. ^
Voir les portraits dans les listes. Ca, ça marche, quand j'active le lien vers le profil, qui, lui, ne marche pas.


En sommes, j'active les 1,2,3,4, premiers, voir, aléatoirement, et, cela ne marche pas.
J'ai mis dans les messages précédents, les liens que je rencontre, dans la mauvaise, et, la bonne situation.

En testant aléatoirement les options sur la capture, reçus et envoyés ont la même erreur de <
Pour ses 2 la, je vais voir à les patcher, je suppose que c'est le même code.
J'ai toujours du mal à comprendre qui fait remonter l'information au développeur.
Un Github, pour Uddeim pour faire remonter l'info ? @ suivre.


Une idée pour afficher le profil utilisateur sans passer par community builder ?
Mon superadmin et editeurs ne peuvent pas cliquer sur le profil de la personne qui envoie un message depuis uddeim.
Si je clic sur le lien profil qui est devenu un lien sur le pseudo, ou, si je clic sur l'image avatar, je tombe en 404, si je suis avec des droits ACL admin/éditeur il me semble.
Il me manque peut etre un module, mais, ce que je vais dire semble prouver le contraire, tout fonctionne avec un simple enregistré !
Quel est ce problème ACL ?
J'ai bien rechargé le pack complet pour regarder, et, je n'ai rien vu, hormis des éléments pour Community Builder.
J'ai tenté de faire attention aux restrictions dans uddeim ( composant ) j'ai peut etre raté une option. ( il me propose par exemple d'afficher les groupes joomla ... mais je ne sais pas à quoi ça correspond ) Je seche. @suivre

J'ai vu que tu n'affiches pas non plus d'images, sur les lignes des messages privé Uddeim, pour le forum kunena aide Joomla!
Une raison particulière à cela ?

N'hésitez pas à me faire un retour si vous avez un petit moment.
Et, encore merci pour m'avoir aidé à localiser ce caractère HTML.
Bonne journée à tous.
Pièces jointes :
Dernière édition: 19 Avr 2016 17:23 par Eclipse.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • Eclipse
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
  • Un Geek ne vieillit pas, il se met à jour.
Plus d'informations
19 Avr 2016 13:58 #15 par Eclipse
Toujours le problème pour afficher IMAGE UTILISATEUR + LIEN VERS PROFIL.

Je lis

UDDEIM, lorsque couplé à CB, a déjà un lien vers le profil de l'expéditeur, directement dans la ligne de l'expéditeur. Le tout se configure directement dans UDDEIM, sans avoir besoin de toucher au code.

Attention avant de vouloir bricoler UDDEIM, ce composant a une API qu'il faut respecter, et surtout ne pas créer de constrantes (à plus forte raison quand ces constantes sont des variables disponibles dans l'API de UDDEIM).

Normalement, pour retrouver le lien standardisé (avec ou sans CB), c'est la fonction uddeIMgetLinkOnly qui doit être appelée et qui renvoie le lien normalisé (avec ou sans SEF, avec ou sans CB). C'est cette fonction qui est appelée si dans la configuration UDDEIM on a activé l'intégration CB et demandé l'affichage de l'avatar et du lien de profil. Ceci se règle directement dans UDDEIM, dans l'onglet Intégration, Utiliser le sliens vers le profil et voir les portraits.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • Eclipse
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
  • Un Geek ne vieillit pas, il se met à jour.
Plus d'informations
19 Avr 2016 17:21 - 19 Avr 2016 17:23 #16 par Eclipse
Petit coup d'oeil sur uddeim.api.php

Je vois ce code, dès le début.
C'est cette question de path qui me turlupine.
En effet, comme je le disais, si je coche Afficher le lien profil + Afficher image sur ligne,
Cela va marcher pour les enregistrés, mais, pas pour mon éditeur / Superadmin.
Le path vers le profil est différents pour les administrateurs qui cliqueraient sur un profil quelconque de Uddeim.
Les enregistrés ont eux, un lien "normal" et fonctionnel vers le profil.

Je ne peux pas dire à mes admins, tout va bien, pour vous, ça ne marche pas :dry:
Code:
require_once( uddeIMgetPath('admin')."/config.class.php" ); require_once( uddeIMgetPath('admin')."/admin.shared.php" ); require_once( uddeIMgetPath('user') ."/includes.php" ); require_once( uddeIMgetPath('user') ."/includes.db.php" ); require_once( uddeIMgetPath('user') ."/crypt.class.php" ); function uddeIMAPI() { global $udde_smon, $udde_lmon, $udde_sweekday, $udde_lweekday; $this->config = new uddeimconfigclass(); $this->absolute_path = uddeIMgetPath('absolute_path'); $this->pathtoadmin = uddeIMgetPath('admin'); $this->pathtouser = uddeIMgetPath('user'); $this->pathtosite = uddeIMgetPath('live_site'); uddeIMloadLanguage($this->pathtoadmin, $this->config); }
Dernière édition: 19 Avr 2016 17:23 par Eclipse.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • Eclipse
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
  • Un Geek ne vieillit pas, il se met à jour.
Plus d'informations
20 Mai 2016 08:52 #17 par Eclipse
@ suivre dans la version 5, car, pour la 4, ça n'a pas marché chez moi.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 1.153 secondes
Propulsé par Kunena