Erreur affichage sujet après MAJ

Plus d'informations
14 Avr 2016 12:13 - 14 Avr 2016 13:02 #61 par Jacques56
Réponse de Jacques56 sur le sujet Erreur affichage sujet après MAJ
Effectivement, le comportement est différent avec Crypsis mais la présentation est vraiment pas belle.
En plus mon profil apparait en début de page. Il faut que je vois la config en back pour essayer de présenter ça différemment.

Mais n'y aurait il pas un autre template proche de blue eagle et qui fonctionnerait ?

En tous cas merci pour cette suggestion, c'est la 1ère fois qu'on me suggère quelque chose qui permette de contourner le problème dans blue eagle.

[EDIT]
Je viens d'essayer le template Euro Gradients, c'est le même problème qu'avec Blue Eagle.
En fait dès que c'est un template un peu graphique (belle présentation) il y a des liens rompus vers les messages.
Quand on passe avec Crypsis (template texte et moche) ça fonctionne correctement.
Je ne comprends vraiment pas ce délai à corriger le problème de la part de l'équipe de Kunena.
Dernière édition: 14 Avr 2016 13:02 par Jacques56.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2016 09:34 #62 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Erreur affichage sujet après MAJ
Bonjour,

Tu as différents concepteur de templates pour Kunena qui vendent leurs templates, tu peux regarder sur les pubs sur kunena.org.

Cela prend du temps car je n'ai jamais pu reproduire le souci en local, j'ai essayé sur un hébergement mutualisé d'OVH hier avec blue eagle mais je n'ai pas pu reproduire le problème.

Est-ce que tu as des plugins en plus que ceux par défaut ? Est-ce que tu utilise des composants pour la ré-écriture des URLs ? Est-ce que tu sais quels paramètres dans la configuration de Kunena tu as modifié ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2016 10:00 #63 par Moulinbenjamin
Si ça peu t'aider, en ce qui me concerne le problème était dès le départ, alors que mon kunena venait d'être installer. Il était donc propre. Je n'avais changer aucun paramètre. Pour les plugin sur Kunena je n'en ai pas d'installé.
Tu veux la liste des plugin joomla aussi ?
Pour les composants de ré-écriture pour ma part je ne crois pas, ou alors pas délibérément.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2016 10:59 - 15 Avr 2016 11:09 #64 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Erreur affichage sujet après MAJ
Quel est le nom de l'offre exacte que tu as chez OVH ? Si tu as installé d'autres plugins pour Joomla! je veux bien la liste.

P.S. : Est-ce que tu utilise aesecure ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 15 Avr 2016 11:09 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2016 11:04 #65 par skalraf
Réponse de skalraf sur le sujet Erreur affichage sujet après MAJ
est-ce que vous avez déjà pensé à regarder sur un autre site (Joomla kunena - blue eagle) avec les mêmes paramètres que vous


Peut-être que cela vient pas du template kunena mais celui de joomla !!!

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2016 11:36 #66 par Moulinbenjamin
chez OVH : Offre Mutualisée Perso 2014
Liste des composants :
Non pas de aesecure
Pièces jointes :

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 0.530 secondes
Propulsé par Kunena