Erreur affichage sujet après MAJ

Plus d'informations
20 Nov 2015 11:11 #25 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Erreur affichage sujet après MAJ

Jacques56 écrit: .Pour l'instant, la MAJ 4.0.7 n'est pas tombée sur mon site en joomla 3


Bonjour,

c'est toujours le cas ? si oui tu dois avoir un problème de mise en cache, il faut se rendre dans la mise à jour des extensions et purger le cache.

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
20 Nov 2015 16:54 #26 par Jacques56
Réponse de Jacques56 sur le sujet Erreur affichage sujet après MAJ
En attendant sur mon site en Joomla 2.5 :

La page n'est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2015 04:35 #27 par Jacques56
Réponse de Jacques56 sur le sujet Erreur affichage sujet après MAJ
J'ai toujours le même problème, pas de solution à me proposer ?

Ce soir j'ai réinstallé Kunena 4.0.7 sur lui même mais ça n'a rien changé.

Ca commence à faire long. Heureusement que ce n'est qu'un forum privé pour une petite association.
Mais quand même. je n'avais jamais eu un tel problème depuis l'existence du site (2012)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2015 10:23 #28 par Moulinbenjamin
Bonjour,
Je suis nouveau dans la commuté et je commence par remercier chacun pour son implications dans les résolutions des problèmes que ce soit les admins où tous ceux qui font que ce module Kunena(fr) fonctionne.

Je travaille sur un Joomla 3.4.5 et j'ai installé un Kunena tout neuf par l'intermédiaire de votre "télécharger Kunena 4.0.7 stable"
Je suis aussi chez OVH.

Tout c'est bien passé pour l'installation, mais je suis confronté au même problème que mes collègues, je voit bien les catégorie, mais dès que je veux rentré dans un message quelconque :
- Cette page Web présente une boucle de redirection sur chrome
- La page n'est pas redirigée correctement sur firefox

Dans les gestionnaires de menu il m'affiche 0 partout, alors que tu l'index du forum il voit bien les sections, les catégories, et les sujets.

Quelqu'un s'aurait comment résoudre ceci ? où me conseiller ?
En vous remerciant tous !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2015 16:31 #29 par Jacques56
Réponse de Jacques56 sur le sujet Erreur affichage sujet après MAJ
Ca fait plaisir (si je puis dire) de ne pas se sentir seul.

Je ne comprend pas l'inertie des dev de Kunena qui ne semblent pas prendre ce problème au sérieux.
Si tout le monde n'est pas touché, on pourrait au moins essayer de voir les config des uns et des autres pour essayer de savoir ce qui peut causer le problème qui je le rappelle est arrivé après une MAJ (tout fonctionnait bien avant).

Je suis prêt à fournir toute info de ma config qui serait nécessaire à la résolution de ce bug. Il suffirait de me dire ce qu'on attend de moi.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2015 00:14 #30 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Erreur affichage sujet après MAJ

Jacques56 écrit: J'ai toujours le même problème, pas de solution à me proposer ?

Ce soir j'ai réinstallé Kunena 4.0.7 sur lui même mais ça n'a rien changé.

Ca commence à faire long. Heureusement que ce n'est qu'un forum privé pour une petite association.
Mais quand même. je n'avais jamais eu un tel problème depuis l'existence du site (2012)

Bonjour,

je veux bien intervenir pour voir le problème de plus près, pour cela il va me falloir un accès en sup-admin et un accès ftp.

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 0.550 secondes
Propulsé par Kunena