Support pour la version 2.0.0

Bannir un utilsateur en un clic; possible ?

Plus d'informations
02 Oct 2012 13:06 #1 par cavo789
Bonjour

Sauf erreur de ma part, gérer un spam depuis le frontend est relativement lourd :

* il faut afficher le message spam
* cliquer sur le bouton Modérer
* cliquer sur "Modérer cet utilisateur"
* puis, aller dans Nouvelle sanction
* introduire une raison publique
* sélectionner "supprimer signature + avatar + toutes les informations + messages"
* cliquer sur "Nouvelle sanction" pour bannissement du forum.

Ensuite
* sélectionner "Interdiction de ... site"
* nouvelle sanction
pour bannissement du site.

Suis-je passé à côté d'une option "One clic" qui permettrait de faire tout ça en une seule étape ?

Merci !

Christophe (cavo789)
Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache
www.aesecure.com/fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2012 13:48 #2 par failrOn
Bonjour,

Il y a un peu plus simple, se rendre sur le profil de l'utilisateur que l'on veut bannir puis aller dans dans Nouvelle sanction et suivre la fin de ta procédure.

Pour le moment il n’existe pas de fonctionnalité en un seul clic, ça pourrait être une demande de fonctionnalité

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2012 13:49 #3 par dede17
Moi j'ai une méthode radicale et rapide: dans la gestion des utilisateurs je bloque le membre

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2012 13:55 #4 par cavo789

failrOn écrit: Il y a un peu plus simple, se rendre sur le profil de l'utilisateur que l'on veut bannir puis aller dans dans Nouvelle sanction et suivre la fin de ta procédure.


Oui et non parce que j'utilise l'intégration avec CB et la page de profil est donc celle de CB : pas de bannissement depuis cet écran (ou j'ai râté une intégration avec un plugin CB?)

failrOn écrit: Pour le moment il n’existe pas de fonctionnalité en un seul clic, ça pourrait être une demande de fonctionnalité


Ce serait coolissime ! :P

En-dessous du message de l'indélicat, à côté des différents boutons comme modérer, approuver, ... un bouton "Cramer au lance-flamme" ;)

Christophe (cavo789)
Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache
www.aesecure.com/fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2012 13:57 - 02 Oct 2012 13:58 #5 par failrOn

cavo789 écrit:

failrOn écrit: Il y a un peu plus simple, se rendre sur le profil de l'utilisateur que l'on veut bannir puis aller dans dans Nouvelle sanction et suivre la fin de ta procédure.


Oui et non parce que j'utilise l'intégration avec CB et la page de profil est donc celle de CB : pas de bannissement depuis cet écran (ou j'ai râté une intégration avec un plugin CB?)

Avec l'intégration avec CB ou autre, on est obligé de passer par là

cavo789 écrit:

failrOn écrit: Pour le moment il n’existe pas de fonctionnalité en un seul clic, ça pourrait être une demande de fonctionnalité


Ce serait coolissime ! :P

En-dessous du message de l'indélicat, à côté des différents boutons comme modérer, approuver, ... un bouton "Cramer au lance-flamme" ;)

Oui, ça serait une bonne idée

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 02 Oct 2012 13:58 par failrOn.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cavo789

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2012 14:05 #6 par cavo789
Je te remercie !

Et si, je me répète, Kunena devrait sortir une version payante (à prix raisonnable), je la prendrai. Le forum sur mon site est un point important dans l'offre de services que je fournis à mes utilisateurs et dans ce contexte opter pour la version payante de Kunena sera une continuité logique.

Merci.

Christophe (cavo789)
Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache
www.aesecure.com/fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOndede17serge
Temps de génération de la page : 1.761 secondes
Propulsé par Kunena