[Réglé] modification de texte avec un template Artisteer

Plus d'informations
12 Mar 2013 20:37 #13 par Pointemort
Merci beaucoup, cette fois ça fonctionne à merveille !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2013 18:18 #14 par phnoel
Bonjour,
J'avais le même problème et grâce à ce post je l'ai également résolu ... en local.
J'ai uploadé les fichiers kunena.forum-min.css et kunena.forum.css sur mon serveur distant et là, surprise ça ne marche pas! J'ai toujours l'ancienne couleur.
Avez-vous une piste qui pourrait expliquer ce pb?
Merci beaucoup.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2013 20:57 #15 par Pointemort
Bonjour,

La meilleure solution est d'utiliser Firebug (disponible sur Firefox et Chrome). Lancez le sur votre page et avec l'outil de cadre, voyez exactement la ligne et le fichier qui défini la couleur. Vous pouvez la changer sur Firebug mais n'oubliez pas de tout réécrire dans le vrai fichier du template ! Sinon tout disparait à la prochaine réactualisation. Firebug est disponnible pour gérer tout ce qui concerne le CSS, HTML et PHP, quel que soit la façon de créer le site

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2013 11:13 #16 par phnoel
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai installé Firebug Lite sur Chrome (je découvre!)
Je note effectivement une différence entre les données de style du site en local et celles du site distant (cf serv_local.png et serv_distant_png) Pourtant le fichier CSS est le même(cf css.png)
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci
Pièces jointes :

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2013 13:09 #17 par Pointemort
Bonjour,

Quelle est exactement la couleur que vous désirez changer ? Je vous conseille, une fois que vous l'avez mis en distant, de ne plus toucher au local, au risque d'avoir des confrontations de versions. L'idéal serait que vous donniez l'adresse du site avec ce qu'il faut exactement changer.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2013 13:29 #18 par phnoel
Je souhaite modifier la couleur de la police des textes des contributions. Actuellement #DBDBDB (couleur de la css du template du site) par #cccccc (couleur à rajouter au template de Kunena
lien : auteurs-libres.binhoster.com/forum/vos-i...iere-experience.html
vous pouvez vous connecter avec l'identifiant "invité" et le mot de passe "123456"
Merci

Pointemort écrit: Bonjour,

Quelle est exactement la couleur que vous désirez changer ? Je vous conseille, une fois que vous l'avez mis en distant, de ne plus toucher au local, au risque d'avoir des confrontations de versions. L'idéal serait que vous donniez l'adresse du site avec ce qu'il faut exactement changer.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOndede17serge
Temps de génération de la page : 2.176 secondes
Propulsé par Kunena