[Réglé] modification de texte avec un template Artisteer

Plus d'informations
06 Mar 2013 15:48 #1 par Pointemort
Bonjour,

J'ai créé un forum sur mon site, mais lorsque je met un template qui vient de Artisteer 4, il modifie aussi la couleur du texte du forum -> tout est écrit en blanc sur fond gris clair (invisible).
Comment puis-je faire pour qu'il garde la couleur normal sans modifier le reste du site ? J'ai vu sur des forum qu'il fallait mettre non à "Use Joomla template" mais il n'y est plus dans ma version de Joomla (2.0.4).

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2013 17:05 - 06 Mar 2013 17:05 #2 par Scottux
Bonjour Pointemort.

Si j'ai bien compris, je pense que tu dois parler de la version 2.0.4 de Kunena et pas de la 2.0.4 de Joomla.

La fonction "Fusionner avec le template Joomla" est toujours présente dans Kunena 2.0.4. Il faut aller dans la "Gestion des templates" de Kunena, ouvrir le template "Blue Eagle 2.0", puis tout en bas dans les paramètres mettre "Non" à la ligne "Fusionner avec le template Joomla".
Dernière édition: 06 Mar 2013 17:05 par Scottux.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2013 17:17 #3 par Pointemort
Oui, en effet, je parlais bien de la version de kunena, désolé.
J'ai bien trouvé l'endroit où il faut mettre non, mais il y était déjà mis. Évidemment, si je met oui, c'est encore pire. En fait, ce n'est qu'à certains endroit que le texte devient blanc. Par exemple ici, ce qui donne quelque chose d'assez original .
Pièces jointes :

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2013 18:06 #4 par failrOn
Dans le fichier CSS de Kunena kunena.forum-min.css ou kunena.forum.css mais en activant le mode debug dans Joomla! et Kunena :
Code:
#Kunena form, #Kunena select, #Kunena textarea, #Kunena input { height: auto; margin: 0; width: auto; border: none; }

Il y a le border: none; en plus

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2013 11:30 #5 par Pointemort
je préviendrai un peu plus tard si ça fonctionne vu que là, c'est tout joomla qui plante, je ne peux plus rien faire

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2013 21:26 #6 par Pointemort
Voilà, ça remarche. Merci beaucoup !
Malheureusement, la couleur du texte ne change pas. Il n'y a que les bords des cases qui redeviennent normaux. Quelqu'un a-t-il une solution pour changer la couleur du texte ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOndede17serge
Temps de génération de la page : 0.950 secondes
Propulsé par Kunena