[Réglé] Import des messages et de la config dans un forum vierge

Plus d'informations
19 Sep 2011 20:49 #7 par le_gemaux
Super ! j'espère que cette fonctionnalité verra la jour d'ici peu !
en attendant, ce n'est vraiment pas facile de faire une exportation saine et complète :
la manipulation décrite plus haut ne marche vraisemblablement pas , lorsque je copie les tables kunena, ensuite j'installe kunena (1.7 à l'import et 1.7 à l'export), j'obtient un message disant : "installer kunena 1.6" et je clique et ça m'installe kunena 1.7 mais avec les données d'exemple en m’effacent les données de mon forum.

la solution qui marche à moitié: j'installe kunena 1.7 et je supprime les tables kunena, et les réexporte via une requête sql dans phpmyadmin.

1èr problème, les avatars ne sont pas affichés => j'ai dû copier le dossier kunena qui se trouve dans le dossier "media" (ça m'étonne d'ailleurs qu'ils se trouve ici !??? et non dans "components"). Les avatars se sont réaffichés.

2ème soucis non réglé, lorsque je clique sur un profil kunena, je ne vois aucune donnée relative aux messages postés. par exemple j'ai posté un tats de messages dans le forum, dans le profil ils doivent être affichés comme étant mes sujets, mais hélas rien n'est affiché sur aucun profil.

ai je oublié quelque chose ? une table ? (pendant que j'y pense je crois pas avoir copié jos_attachements), un fchier ou répertoire oublié ?

une dernière question (désolé ça fait beaucoup :unsure: ), est ce que les tables fb_XXX sont liées à kunena ? le suffixe "fb" n'est ce pas relatif à "fire board" ? l'ancien nom de kunena ?
merci encore à la team et specialement à failrOn , tu m'a aidé dans beaucoup de sujets ! :P

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Sep 2011 23:01 #8 par failrOn
1°) C'est normal que les avatars se trouvent dans /media, c'est totalement voulu
2°) Tout est dans la base de donnée, est-ce que tu vois tes messages ailleurs dans le forum ?
3°) Les tables fb_* étaient utilisées par Kunena 1.5.x, 1.0.x et Fireboard. Tu pourras supprimer ces tables quand tu seras sur que tu n'en aura plus besoin. Fireboard n'est pas l'ancien nom de Kunena, Kunena se base sur Fireboard mais les deux projets sont différents

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2011 15:09 #9 par le_gemaux
bonjour
les messages sont bien en place, sauf que dans le profil utilisateur aucun message n'est attaché à aucun membre.
par exemple en tant que super admin, j'ai 83 messages postés, mais dans mon profil on devrait en voir la liste, mais rien n'y est, comme le démontre l'image ci-dessous


ps: j'ai supprimé encore les tables kunena, et réimporté les tables k de l'ancien forum toujours pareil

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2011 15:31 #10 par le_gemaux
Re, problème enfin réglé ! il fallait juste activer le plugin System Mootools upgrade !
Bien à vous tous

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 2.636 secondes
Propulsé par Kunena