Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

[RESOLU] Un Tchat pour Kunena ?

  • Eclipse
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
  • Un Geek ne vieillit pas, il se met à jour.
Plus d'informations
10 Fév 2015 22:33 #7 par Eclipse
Réponse de Eclipse sur le sujet Un Tchat pour Kunena ?
Ok, bon, pour le tchat, je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur.
Finalement, j'ai testé quelque chose de très basic, mais, au final, je pense le supprimer, ou le limiter a quelques utilisateurs seulement.
Il ne me plait pas, pas assez propre.

J'ai vu 2/3 extensions relativement ( et encore ) agréables visuellement, mais elles sont directement payantes à ce niveau la.
Donc, je reste un peu déçu, sur le côté tchat de Joomla!, mais bon, on ne peut pas demander non plus la lune.
Ca reste donc un sujet ouvert pour moi, avec un peu de chance, je tomberais sur une petite merveille un de ses jours.

Pour Community Builder, je vais également tenter d'avancer dans ce sens, mais j'hésite encore un peu, car, les prochaines mises à jour m'inquiètent un peu, mais, je suppose que c'est notre lot à tous. Les projets sont bien soutenu, donc, je franchirais le pas.

J'ai donc la réponse à ma question. Un tchat est un tchat, il n'y a pas de tchat spécialement créé pour fonctionner avec Kunena.
Si je veux un tchat, je dois passer par les outils existant pour mon CMS.
Et, si je veux apporter une amélioration de profil, ou un aspect réseau social, je dois utiliser CB, ou JomSocial.
J'ai bien noté le trio proposé par tramber91 : CB+GroupJive+kunena et je verais a tester cela par la suite.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.542 secondes
Propulsé par Kunena