Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Module qui affiche les derniers messages

Plus d'informations
03 Mar 2013 09:50 #25 par Jung
Bonjour,

J' y suis arriver mais comment ? c'etait la galère ! mais cela grâce à vos encouragements car ça fait presque une année que je différais cela. Je ne sais pas si vous pourrez m'aider à régler mon dernier problème, je ne n'arrive plus à me logger dans la page d'admin et depuis front-end ça donne une page 505. En local, je pouvais accéder avec les mêmes identifiants. Là je bloque complètement... je continus mes recherches sur google......... Si vous pouvez encore m'aider ???

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2013 10:27 #26 par dede17
Bonjour,
as tu vérifié ton fichier configuration php?

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2013 10:48 #27 par Jung
Bonjour dede17 et merci
Oui je l'ai vérifier notamment pour les infos du compte elles correspondent aux anciennes et modifier d'autres variantes que j'ai retrouver sur le net comme $lifetime=0 comme supprimer $cookie_domain et $cookie_path enfin certain avaient ce problème, enfin je bidouille... à l'instant je suis entrain de réinstaller la sauvegarde au cas où elle s'est mal dérouler. En générale la page 505 viendrait du htacess il me semble ???? :unsure:

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2013 12:11 - 03 Mar 2013 12:12 #28 par Jung
Voila cette fois ci ça marche ! j'ai louper les informations de compte principal dans un etape de kickstart. Je suis content mais je ne cris pas encore victoire... on ne peut savoir d'où ca peut ressortir. Merci beaucoup
Dernière édition: 03 Mar 2013 12:12 par Jung.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2013 12:28 #29 par dede17
Et bien bravo, tu vois bien que ça n'était pas insurmontable. N'oublie pas de faire une sauvegarde compléte maintenant et ensuite régulierement

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2013 12:42 #30 par Jung
Effectivement ce n’était pas insurmontable, mais......, quand on est en bas débit adsl avec 2 GO d'espace alors ca donne la chair de poule en pensant à cette migration. D'autant plus que le site héberge des softs que je développe donc le temps à consacrer au site est très réduit et lorsque tu te tombe sur de l'imprévu c'est l’état d'alerte général et donc la qualité du rendement devient très faible mais bon, .... et maintenant en voilà un problème avec l’éditeur tinymce.............. en tout cas merci beaucoup dede17 et bonne journée

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.768 secondes
Propulsé par Kunena