Afficher les résultats de recherche par titres de fil ?

Plus d'informations
13 Nov 2013 17:11 - 13 Nov 2013 17:17 #1 par Luigi_B
Je suis très heureux d'utiliser Kunena. La gestion en est à mon sens beaucoup plus simple que PhpBB, que j'ai abandonné depuis plus de six mois .

Dans mes regrets cependant, il y a l'impossibilité pour l'instant d'afficher des tweets mais j'en ai déjà parlé ailleurs sur ce forum.

Une autre fonctionnalité, peut-être plus simple à implémenter, est pour moi un vrai handicap car j'effectue de nombreuses recherches quotidiennes sur mon forum : ne pas pouvoir choisir d'afficher les résultats de recherche par titre de fil (et éventuellement par titre de message, si différent du titre de fil).

Avec l'affichage de tous les messages, les recherches sont vraiment plus fastidieuses.

Si ma suggestion trouvait quelque écho, j'en serais très heureux, mais j'ai bien conscience par ailleurs de l'immense somme de travail des développeurs de ce forum.
Dernière édition: 13 Nov 2013 17:17 par Luigi_B.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2013 17:56 #2 par failrOn
Bonsoir,

Pour insérer des tweets dans les messages c'est une fonctionnalité que j'avais réalisé mais je ne suis pas sur qu'elle sera dans Kunena 3.1.

Je ne comprends pas bien ta seconde demande

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2013 16:54 #3 par Luigi_B
J'ai dû mal m'exprimer. Prenons un exemple : PhpBB permet de rechercher dans les titres des sujets, comme Kunena, mais aussi d'"afficher les résultats sous forme de sujets", ce qui est plus ergonomique quand il y a beaucoup de messages et de sujets concernés par les mêmes termes de recherche.

forums.phpbb-fr.com/search.php?sid=68c76...a229a44b6e213aafe138

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2013 18:42 #4 par failrOn
Je vais voir si je peux l'ajouter en tant que nouvelle fonctionnalité

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luigi_B

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
20 Nov 2013 23:47 #5 par Luigi_B
Merci beaucoup.

Ce n'est qu'une suggestion et visiblement qui n'intéresse que moi. Si jamais c'est simple et possible, j'en serais vraiment ravi.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.984 secondes
Propulsé par Kunena