Désactiver le bouton "Réponse rapide"

Plus d'informations
09 Mar 2013 11:21 #7 par failrOn
Tu devras modifier les fichiers suivants :

\administrator\components\com_kunena\libraries\tables\kunenacategories.php, ligne 45 ajoute :
Code:
public $allow_quick_reply = null;

/administrator/components/com_kunena/models/categories.php ligne ajoute 258 :
Code:
$lists ['allow_quick_reply'] = JHTML::_ ( 'select.genericlist', $yesno, 'allow_quick_reply', 'class="inputbox" size="1"', 'value', 'text', $category->allow_quick_reply );

/administrator/components/com_kunena/views/categories/tmpl/edit.php ligne 159 ajoute :
Code:
<tr> <td class="nowrap" valign="top"><?php echo JText::_('COM_KUNENA_CATEGORY_ALLOW_QUICK_REPLY'); ?>:</td> <td valign="top"><?php echo $this->options ['allow_quick_reply']; ?></td> <td valign="top"><?php echo JText::_('COM_KUNENA_CATEGORY_ALLOW_QUICK_REPLY_DESC'); ?></td> </tr>

/components/com_kunena/views/topic/view.html.php modifie la ligne 673 :
Code:
$this->quickreply && $this->category->allow_quick_reply ? $this->messageButtons->set('quickreply', $this->getButton ( sprintf($layout, 'reply'), 'quickreply', 'message', 'communication', "kreply{$mesid}")) : null;

/components/com_kunena/template/blue_eagle/html/topic/default_message.php modifie la ligne 38 :
Code:
<?php if ( $this->quickreply && $this->category->allow_quick_reply ) : ?>

Dans la table kunena_categories, il faudra ajouter un champs :
Code:
ALTER TABLE `v4fct_kunena_categories` ADD `allow_quick_reply` TINYINT( 4 ) NOT NULL

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2013 10:48 #8 par cavo789
Bonjour

Je te remercie; rien qu'à voir la qualité du code que tu proposes, je réalise que le code de Kunena est extrêmement propre et "to-the-point" : en peu de lignes, il est possible de modifier un aspect du composant. Superbe travail.

Concernant la modification, je te remercie du temps passé à tester / écrire ta réponse toutefois, dans l'immédiat, je ne pourrai pas le tester : dans deux semaines, c'est le Joomla!Day à Toulouse et je suis terriblement en retard sur le développement de mon composant AllEvents en version 3.0. Je me consacre un maximum à ce développement ces deux prochaines semaines.

Je pourrai tester ton code dans quelques semaines.

Merci et bon Dimanche.

Christophe (cavo789)
Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache
www.aesecure.com/fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 4.058 secondes
Propulsé par Kunena