Désactiver le bouton "Réponse rapide"

Plus d'informations
25 Fév 2013 16:29 #1 par cavo789
Bonjour

Savez-vous s'il est possible de désactiver le bouton "Réponse rapide" soit d'une manière globale soit, mieux, uniquement pour l'un ou l'autre sous-forum ?

Merci !

Christophe (cavo789)
Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache
www.aesecure.com/fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Fév 2013 18:40 #2 par failrOn
Bonsoir,

Il n’existe pas d'option pour faire cela, après il faudrait le code pour faire ce que tu veux, je vais voir ce que je peux faire

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Fév 2013 22:18 #3 par cavo789
Merci pour ta réponse.

Ah, zut alors.

Pourquoi j'aurais aimé cela : sur mon forum AllEvents ( avonture.be/allevents/forum ), j'ai un forum public et un forum privé. Le second étant réservé aux utilisateurs qui soutiennent le projet AllEvents et font une petite donation. A ceux-là, je donne un support plus rapide, plus précis et plus abouti.

Le forum privé est accessible en lecture seule à tout le monde mais la création d'un nouveau post est "capturée" par CBSubs (sur base de l'url non SEF) et me permet d'interdire l'accès à la page de création. Cela fonctionne parfaitement.

Lorqu'on clique sur "Réponse rapide", là, CBSubs ne parvient pas à capturer le changement de page (logique, il n'y en a pas).

Si je fais un clic droit sur "Réponse rapide" puis un "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre", là, CBSubs entre dans le jeu et je parviens à interdire à un utilisateur lambda de poster un message. Ce que je cherche à faire.

Voilà, je voudrais donc rendre impossible ce bouton "Réponse rapide" à des utilisateurs lambda.

As-tu une idée pour arriver à cette fin ?

Merci !

Christophe (cavo789)
Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache
www.aesecure.com/fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2013 13:10 #4 par failrOn
J'ai une idée comment faire, je ferais un petit hack pour que tu es une option par catégorie pour désactiver la réponse rapide

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cavo789

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2013 13:16 - 26 Fév 2013 13:16 #5 par cavo789
Wow ! Cool !!! Merci.

Juste avant que tu ne commences : est-ce que tu penses que cela répondra à mon besoin ? Ce serait dommâge que tu bosses pour rien.

Il faudrait donc "juste" que la possibilité de répondre à un message d'un forum dit "privé" ne puisse être fait qu'à des personnes appartenant à un groupe Joomla précis. L'assignation à ce groupe se fait grâce à CBSubs qui gère les abonnements.

Je te remercie.

EDIT : PS: le lien dans ta signature mène vers une page 404

Christophe (cavo789)
Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache
www.aesecure.com/fr
Dernière édition: 26 Fév 2013 13:16 par cavo789.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2013 18:32 #6 par failrOn
Dans chaque catégorie tu auras une option pour désactiver ou non la réponse rapide

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cavo789

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 2.247 secondes
Propulsé par Kunena