Composant Kunena importer 1.7.0 disponible

Plus d'informations
30 Aoû 2011 22:28 - 30 Aoû 2011 22:30 #1 par failrOn
Le composant Kunena importer est disponible, pour ceux qui ne le savent pas ce composant permet de migrer vos données depuis : phpBB2, phpBB3, SMF, ninjaboard, ccboard, agora, discussions, joobb, pnphpBB2 vers Kunena.

Pour le moment, cela reste assez expérimental excepté pour phpBB2, phpBB3 et ccboard. Le but de cette mise à disposition publique est d'avoir des retours pour améliorer ce composant.

Je vous laisse testé la bête par vous même : Télécharger KunenaImport 1.7.0

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 30 Aoû 2011 22:30 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2011 20:01 #2 par le pétsu
Bonsoir,
question bête, un forum hébergé par "forumactif" auquel nous n'avons aucun accès aux bases de données, ça marche?? :S :whistle:

To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2011 22:46 #3 par failrOn
Bonsoir,

Non, pour ça ne fonctionne pas

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2011 01:42 #4 par Civandi
Cela a parfaitement fonctionné pour moi, à deux exceptions près.

Tout d'abord, lors du transfert des catégories, erreur MySQL, impossible de créer l'entrée. La solution, effacer les catégories d'origine de Kunena.

Second problème, lors de l'importation des questions des sondages. Solution trouvées, j'ai augmenté le nombre de réponses possible dans les sondages de 4 à 10 dans la configuration de Kunena, et, miracle, tout est passé.

Il me reste à transférer manuellement les images, à reconfigurer, et je pense que je vais pouvoir profiter de toutes les archives du forum... depuis 2003 :lol:

C'est dire si je n'avais pas envie de perdre tout ça. Merci beaucoup pour ce script !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2011 12:28 #5 par failrOn
Depuis quel forum tu as migré ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2011 15:30 #6 par Civandi
Depuis un PhpBB 3. En fait, je l'avais fait évoluer au fil du temps, là, il était en 3.0.1. J'ai trouvé un upg vers 3.0.2, puis, suis passé par l'upg automatique vers 3.0.9 pour que tout se passe bien.

Le fait qu'à chaque blocage, cela garde coché uniquement ce qu'il reste à faire est une très bonne chose, ça permet de faire les petites modifications ou aménagements nécessaires et de ne pas se perdre dans la procédure, ou de créer de doublons.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxserge
Temps de génération de la page : 1.996 secondes
Propulsé par Kunena