Sortie de Kunena 6.1.4, une version de maintenance
- failrOn
- Auteur du sujet
- Développeur Kunena
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 724
14 Oct 2023 11:59 #7
par failrOn
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Réponse de failrOn sur le sujet Sortie de Kunena 6.1.4, une version de maintenance
Bonjour,
Merci j'ai pu tester et voir que ce problème se produit seulement sous MySQL et pas MariaDB. Il faut appliquer ce correctif : github.com/Kunena/Kunena-Forum/commit/14...0a2a0d212f6cd8aa6296 ça modifiera seulement les varchar 255 en 250 à la fin de l'installation de Kunena. Il faudra réinstaller une nouvelle fois Kunena car la conversion en utf8_mb4 se fait au début ou attendre la 6.2.1
Merci j'ai pu tester et voir que ce problème se produit seulement sous MySQL et pas MariaDB. Il faut appliquer ce correctif : github.com/Kunena/Kunena-Forum/commit/14...0a2a0d212f6cd8aa6296 ça modifiera seulement les varchar 255 en 250 à la fin de l'installation de Kunena. Il faudra réinstaller une nouvelle fois Kunena car la conversion en utf8_mb4 se fait au début ou attendre la 6.2.1
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- Scottux
- Modérateur
21 Oct 2023 11:40 #8
par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Sortie de Kunena 6.1.4, une version de maintenance
Bonjour,
J'ai effectué ta procédure, mais avec la 6.2.0 qui semble contenir le correctif dont tu parles dans ton précédent message.
Ca a fonctionné sur un de mes sites en local, mais pas sur le second.
Sur le 1er site : Après avoir mis à jour vers Kunena 6.2.0, j'ai dû reinstaller la 6.2.0 et le message à la fin de l'installation me dit que Kunena est correctement installé.
Sur le 2ème site : J'ai effectué la même procédure, mais lors de la réinstallation j'ai un message d'échec : "pack : erreur à l'installation"
Pourtant, dans le backend, Kunena 6.2.0 semble bien installé.
J'ai effectué ta procédure, mais avec la 6.2.0 qui semble contenir le correctif dont tu parles dans ton précédent message.
Ca a fonctionné sur un de mes sites en local, mais pas sur le second.
Sur le 1er site : Après avoir mis à jour vers Kunena 6.2.0, j'ai dû reinstaller la 6.2.0 et le message à la fin de l'installation me dit que Kunena est correctement installé.
Sur le 2ème site : J'ai effectué la même procédure, mais lors de la réinstallation j'ai un message d'échec : "pack : erreur à l'installation"
- failrOn
- Auteur du sujet
- Développeur Kunena
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 724
23 Oct 2023 14:12 #9
par failrOn
Le message d'erreur reste énigmatique, peut-être que dans les logs de Joomla! c'est indiqué quelque chose de plus précis ?
Réponse de failrOn sur le sujet Sortie de Kunena 6.1.4, une version de maintenance
Bonjour,Sur le 2ème site : J'ai effectué la même procédure, mais lors de la réinstallation j'ai un message d'échec : "pack : erreur à l'installation"
Le message d'erreur reste énigmatique, peut-être que dans les logs de Joomla! c'est indiqué quelque chose de plus précis ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Scottux
- Scottux
- Modérateur
28 Oct 2023 11:38 - 28 Oct 2023 11:39 #10
par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Sortie de Kunena 6.1.4, une version de maintenance
Dernière édition: 28 Oct 2023 11:39 par Scottux.
Temps de génération de la page : 0.450 secondes