Sortie de Kunena 2.0.0 en version beta

Plus d'informations
27 Mai 2012 16:21 #31 par aktarus

lavsteph écrit: Bonjour,

sans trop m'avancer FailrOn me corrigera au cas où, ce n'est pas une question de mois, ni de plusieurs semaines.

Cette nouvelle version sera une avancée majeure et attendue, il faut comprendre les développeurs qui souhaitent produire une extension fiable ... d’où la frilosité quant à la date de disponibilité.

Un peu de patience. ;)


Merci lavsteph pour ta réponse. Je suis patient pas de souci et pas du tout pressé, et je préfère la qualité à la rapidité aussi, donc les développeurs ont 100% raisons, c'est ce que j'applique moi-même pour mon projet.
C'est juste qu'il faut que je synchronise certaines taches de la production pour ne pas me retrouver pris à contre-pied. D’où ma question.

Merci encore!!! ;)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2012 11:15 #32 par failrOn
On avait prévu de sortir la RC1 dans la semaine du 17 mai mais il y a eu quelques bugs de dernières minutes et avec le JAB du 18 au 20 mai, ça n'a pas aidé

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2012 19:46 #33 par aktarus
Mieux vaut voir les bugs avant que après :P . Merci de nous avoir tenu au courant. ;)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Mai 2012 16:30 - 30 Mai 2012 16:30 #34 par failrOn
Pour la RC1 vous pouvez discuter dans ce sujet : kunena.aide-joomla.com/forum/13-annonces...0-rc1-est-disponible

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 30 Mai 2012 16:30 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxserge
Temps de génération de la page : 0.502 secondes
Propulsé par Kunena