Sortie de Kunena 2.0.0 en version beta

Plus d'informations
19 Mai 2012 18:48 #25 par NosyWeb
Ha oui ok, je comprend maintenant.
J'avais en tête les systèmes type bit.ly et du coup je n'ai pas fais gaffe. Là, je me dis qu'avec le paramétrage du nombre de caractères on pourrait arriver un peu au même résultat.

J'ai bien déjà dans mes topics cette option d'activer avec des "..." au milieu des URLs mais pensez-vous qu'un système de Short URL de type Twitter verra le jour ?

Vive Joomla!, Vive l'e-learning, Vive la formation Joomla !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2012 19:12 - 19 Mai 2012 19:13 #26 par lavsteph

NosyWeb écrit: J'ai bien déjà dans mes topics cette option d'activer avec des "..." au milieu des URLs mais pensez-vous qu'un système de Short URL de type Twitter verra le jour ?


Personnellement je pense que cette option soit dans un forum essentiel sachant que certains navigateurs proposent déjà des addons bien sympa.

Un petit exemple : un clic droit sur cette page avec Copy ShortURL sous Firefox

et un collé dans mon message is.gd/yU0lEE

;)

Fondateur : Aide-joomla.com
Dernière édition: 19 Mai 2012 19:13 par lavsteph.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2012 08:44 #27 par NosyWeb
Un grand merci ! :woohoo:
Je n'avais pas eu la présence d'esprit de regarder du côté des extensions firefox et du coup j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait : addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/shorten-url-bitly/
Il me copie des ShortURL bit.ly avec un simple clic droit. Royal !

Vive Joomla!, Vive l'e-learning, Vive la formation Joomla !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2012 15:34 #28 par aktarus
Bonjour tout le monde,

J'ai cru lire dans le forum anglophone kunena.org, qu'il n'y aura pas d'autres versions bêta mais plutôt directement la version RC1. Comme je ne suis pas très bon en anglais j'aimerais une confirmation, ai-je bien compris?
Si oui auriez vous, non pas un date car j'ai bien compris que vous n'en aviez pas, mais un délai approximatif avant la sortie de la RC1, par exemple doit-on parler en semaine ou en mois?
Je demande ça car je désire faire un prévisionnelle pour la mise en production du projet sur lequel je travaille.

Merci beaucoup de vos réponses et de vos efforts. :)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2012 15:55 #29 par lavsteph
Bonjour,

sans trop m'avancer FailrOn me corrigera au cas où, ce n'est pas une question de mois, ni de plusieurs semaines.

Cette nouvelle version sera une avancée majeure et attendue, il faut comprendre les développeurs qui souhaitent produire une extension fiable ... d’où la frilosité quant à la date de disponibilité.

Un peu de patience. ;)

Fondateur : Aide-joomla.com
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aktarus

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2012 15:56 #30 par lavsteph

NosyWeb écrit: Un grand merci ! :woohoo:
Je n'avais pas eu la présence d'esprit de regarder du côté des extensions firefox et du coup j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait : addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/shorten-url-bitly/
Il me copie des ShortURL bit.ly avec un simple clic droit. Royal !


Bonjour,

pas de quoi mon cher confrère ;)

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxserge
Temps de génération de la page : 0.603 secondes
Propulsé par Kunena