Règler correctement la taille du template

Plus d'informations
05 Fév 2012 12:43 #13 par Axel
Pour moi, j'ai finalement réussi à régler correctement l'affichage du template en modifier le template de mon site et en l'adaptant pour le forum.

Je tiens donc à remercier toutes les personnes qui m'ont apporté leurs conseils et leur aide.

Pour ton problème Golobal, je ne sais pas si ça peut t'aider mais ce que j'ai fait, c'est créer un nouveau dossier à la racine de mon site pour y réinstaller joomla et adapter le template de mon site pour le forum.

Ainsi, j'ai un template pour le site et un pour le forum.

Le site : www.univers-series.com/

le Forum : www.univers-series.com/notre-forum/

J'espère que ça pourra t'aider ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Golobal Network Live

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2012 17:26 - 07 Fév 2012 17:34 #14 par Golobal Network Live
Bonjour et merci pour ta réponse et suivie.

En faite, j'avais deja agrandie le template du site en lui meme, et sachant deja que kunena nous empêché de mettre des module affiché dans les position latéraux, agrandir pour redonner encore de la priorité au forum, alors que la base, et d'avoir un site + forum, et non pas un Forum + un site, le mariage est assez complexe aux niveau des dimensions mais pas impossible, je ne chercherait pas la simplicité qui n'en n'est pas une réellement dans notre cas. :P

Notre recherche est bien de modifier les grandeurs des tableaux(box) interne de kunena, voir de décaler certain (plus à gauche) ou d’agrandir la largeur total du forum (meme là, ces de la triche !) même si on doit remanier certaines organisation interne du site .

Le tout, ces de trouver quelle ligne fait quelle règle et quelle dimensions pour chaque élément (menu/box/global...)

En tout cas, merci pour ton aide ;)
je ne met pas de lien pour l'exemple du forum qui est sur www.bf3-france.fr , car le problème ne ce voie que dans la partie des menu profil membre du forum !
donc, sauf si vous jouer à Battlefield 3, celà ne vous seras pas utile, sauf si vous créer un compte et me stipuler votre visite dans le but de voir le problème kunena, je pourrais effacer votre compte par la suite, merci d'avance.
Dernière édition: 07 Fév 2012 17:34 par Golobal Network Live.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.626 secondes
Propulsé par Kunena