Support à partir de la version 1.6 RC1

[Résolu]Soucis avec les abonnements aux sujets

Plus d'informations
06 Mai 2011 23:34 #7 par Scottux
Le problème semble provenir de l'intégration de Kunena avec noixACL.:(

Si je mets sur "Autodétection" au lieu de choisir "NoixACL" (Dans l'admin Kunena - Onglet intégration - Contrôle d'accès ), je n'ai plus de problème avec les abonnements aux sujets.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2011 21:39 #8 par Scottux
YES, YES, YES ! :woohoo:

Mon souci semble être résolu avec la nouvelle version Kunena 1.6.4. Je peux à nouveau sélectionner noixACL pour le contrôle d'accès. :)

Je verrouille ce sujet.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
09 Mai 2011 21:27 #9 par failrOn
Je déconseille l'utilisation de NoixACL qui ne vérifie rien quand on entre une url demandant une action par le bais de noixacl, il y a une possibilité de cassé ton site

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
09 Mai 2011 22:48 - 09 Mai 2011 22:49 #10 par lavsteph
petite question technique sur le sujet, pourquoi avoir gardé cette possibilité d'intégration avec le risque d'une potentielle casse vu l'annonce de son retrait dans les futures versions ( NoixACL 2.0.6 - not officially supported and will be removed from future versions of Kunena)

Fondateur : Aide-joomla.com
Dernière édition: 09 Mai 2011 22:49 par lavsteph.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
09 Mai 2011 22:59 #11 par Scottux
Mince alors ! :(

Il va falloir que je trouve un autre composant pour les permissions sur mon site.

Je m'attendais un peu à une réponse de ce style pour noixACL car il n'y a plus aucun suivi depuis de nombreux mois. :(

Je vais à nouveau tester Artof User.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2011 12:58 #12 par failrOn

lavsteph écrit: petite question technique sur le sujet, pourquoi avoir gardé cette possibilité d'intégration avec le risque d'une potentielle casse vu l'annonce de son retrait dans les futures versions ( NoixACL 2.0.6 - not officially supported and will be removed from future versions of Kunena)

Ce n'est pas non plus à la portée de tout le monde de pouvoir casser un site, c'est juste que le support de noixACL existe depuis la version 1.6.1 et si on aurait supprimé le support dans la 1.6.4, les utilisateurs se seraient retrouvés dos sans avoir eu le temps de migrer vers une solution alternative

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.204 secondes
Propulsé par Kunena