Support à partir de la version 1.6 RC1

[Résolu]Soucis avec les abonnements aux sujets

Plus d'informations
03 Mai 2011 09:10 - 07 Mai 2011 21:39 #1 par Scottux
Bonjour.

J'ai constaté que j'ai depuis quelques temps certains soucis en utilisant Kunena. Je n'arrive pas à trouver ce qui cloche. Il me semble pourtant que tout fonctionnait correctement il n'y pas si longtemps.

J'ai fait dernièrement une mise à jour de Joomfish (vers version 2.1.7) et ça vient peut être de là, mais je n'en suis pas certain. :dry:

Voici ce qui ne fonctionne pas correctement :


Si je rédige une réponse à une discussion à laquelle je suis abonné, lorsque je valide mon message, je suis redirigé sur une page qui ressemble à ceci :




Si je rédige une réponse à une discussion à laquelle je ne suis pas abonné, ça fonctionne correctement et je suis bien redirigé sur la page Index de mon forum.

Ca fait plusieurs jours que je cherche une solution et je ne trouve rien.

Si quelqu'un a aussi ce souci avec les abonnements et qu'il a la solution ? :blush:

Petite précision : Je n'ai pas ce souci sur mes sites où JoomFish n'est pas installé.

Je suis sous Joomla 1.5.23, Kunena 1.6.3, et Joomfish 2.1.7.
Pièces jointes :
Dernière édition: 07 Mai 2011 21:39 par Scottux.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2011 18:05 #2 par failrOn
Bonsoir,

Active le mode debug et met le rapport d'erreur sur maximum dans le panneau de configuration de Joomla!

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2011 18:19 #3 par Scottux
Ca me donne un bon kilomètre de lignes de code sur l'accueil de mon site.

Je dois te donner quoi exactement ? :blush:

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2011 21:16 #4 par failrOn
Un message d'erreur, quelque chose comme "warning ..." ou "fatal error..."

Si tu n'as pas ça regarde dans ton log d'erreur apache ou php

Et essaie aussi avec Jomfish 2.1.6 pour voir

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2011 21:25 - 04 Mai 2011 09:22 #5 par Scottux
J'ai ceci qui s'affiche sur la page juste après avoir posté un nouveau message.
Code:
Catchable fatal error: Object of class stdClass could not be converted to string in /home/titi/www/kunena-touch/administrator/components/com_kunena/libraries/integration/access.php on line 280
Dernière édition: 04 Mai 2011 09:22 par Scottux.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2011 21:31 - 04 Mai 2011 09:23 #6 par Scottux
Et ceci pour apache :
Code:
[Tue May 03 23:06:23 2011] [error] [client ::1] PHP Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/titi/www/kunena-touch/administrator/components/com_j4age/libraries/base.classes.php:862) in /home/titi/www/kunena-touch/administrator/components/com_j4age/libraries/count.classes.php on line 1738, referer: http://localhost/kunena-touch/index.php/fr/forum/2-welcome-mat/119-re-essai-joomfish-italien [Tue May 03 23:06:28 2011] [error] [client ::1] PHP Catchable fatal error: Object of class stdClass could not be converted to string in /home/titi/www/kunena-touch/administrator/components/com_kunena/libraries/integration/access.php on line 280, referer: http://localhost/kunena-touch/index.php/fr/forum/2-welcome-mat/119-re-essai-joomfish-italien/post/reply [Tue May 03 23:06:28 2011] [error] [client ::1] File does not exist: /var/www/favicon.ico [Tue May 03 23:08:02 2011] [error] [client ::1] File does not exist: /var/www/favicon.ico [Tue May 03 23:09:55 2011] [error] [client ::1] File does not exist: /var/www/favicon.ico [Tue May 03 23:09:59 2011] [error] [client ::1] PHP Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/titi/www/kunena-touch/administrator/components/com_j4age/libraries/base.classes.php:862) in /home/titi/www/kunena-touch/administrator/components/com_j4age/libraries/count.classes.php on line 1618, referer: http://localhost/kunena-touch/index.php/fr/forum/post [Tue May 03 23:09:59 2011] [error] [client ::1] PHP Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/titi/www/kunena-touch/administrator/components/com_j4age/libraries/base.classes.php:862) in /home/titi/www/kunena-touch/administrator/components/com_j4age/libraries/count.classes.php on line 1738, referer: http://localhost/kunena-touch/index.php/fr/forum/post
Dernière édition: 04 Mai 2011 09:23 par Scottux.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.706 secondes
Propulsé par Kunena