Support à partir de la version 1.6 RC1

Transfert phpbb3 vers kunena

Plus d'informations
11 Avr 2011 12:24 #7 par dede17
Réponse de dede17 sur le sujet Re: Transfert phpbb3 vers kunena

Tee shot écrit: je mets kunena 1.0.8, il marche sur joom 1.6.1 ou je dois aussi installer joomla 1.5 ?

Je crois pas que la vieille version kunena ne fonctionne pas avec joomla 1.6 tu devrais faire la migration avec joomla 1.5 et après quand tu auras migré en kunena 1.6.3 passé sous joomla 1.6 si tu le souhaite
Si j'étais toi d'ailleurs j'attendrais car il n'y a pas beaucoup de composant et de template fonctionnant en joomla 1.6

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2011 12:42 - 11 Avr 2011 12:47 #8 par Tee shot
Réponse de Tee shot sur le sujet Re: Transfert phpbb3 vers kunena
Pour fireboard j'ai trouvé.

Merci pour le lien thierryhl mais dans le tuto c'est marqué version 1.0.8. Si je mets la version kunena 1.5.1 sur mon joom 1.6.1, il ne va pas marcher, mais ça marchera pour la conversion ?

[edit] Merci dede17, je m'installe une version 1.5.

Pour joomla 1.6, je ne suis pas pressé, je met en route mais j'en ai pour un bout de temp, d'ici la j'aurai plus de module dispo. J'ai déja mon template que je vais modifier un peu.

Le transfert est un essai, que je fasse pas tout sous joomla 1.6 et quand je transfert tous mes membres ça ne marche pas ! Mon site à pas mal de contenu que je dois transférer manuellement, mais j'aimerai que les membres suivent sans encombre ainsi que tout le forum.

Merci
Dernière édition: 11 Avr 2011 12:47 par Tee shot.

Plus d'informations
11 Avr 2011 15:58 #9 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Transfert phpbb3 vers kunena

Tee shot écrit: Pour fireboard j'ai trouvé.

Merci pour le lien thierryhl mais dans le tuto c'est marqué version 1.0.8. Si je mets la version kunena 1.5.1 sur mon joom 1.6.1, il ne va pas marcher, mais ça marchera pour la conversion ?

Kunena 1.0.8 ou 1.5.1 ont la même structure de base de donnée donc ça marchera aussi bien sur l'une ou l'autre version

Tee shot écrit: Le transfert est un essai, que je fasse pas tout sous joomla 1.6 et quand je transfert tous mes membres ça ne marche pas ! Mon site à pas mal de contenu que je dois transférer manuellement, mais j'aimerai que les membres suivent sans encombre ainsi que tout le forum.

Merci

Comment tu t'y prend pour le transfert ? jUpgrade dans sa version 1.1.0 qui est en cours de développement prendra en charge la migration de kunena de j1.5 vers j1.6

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Plus d'informations
11 Avr 2011 19:25 #10 par Tee shot
Merci failrOn

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que je ne veux pas refaire tout mon site et au moment du transfert de phpbb3 vers kunena m'apercevoir que ce n'est pas possible, c'est pour ça que je veux faire un test avant. Refaire mon site et le passer sous joomla va me demander un travail considérable, arriverais je seulement au bout ?

Quand tu parles de Jupgrade, tu veux dire que pour le moment il n'y a rien qui permette de passer de kunena sous joomla 1.5 vers kunena et joomla 1.6 ? Il faut que j'attende la version 1.1.0 de Jupgrage ?

Merci

Plus d'informations
11 Avr 2011 21:11 #11 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Transfert phpbb3 vers kunena
Tu peux faire ça sur un site de test, ensuite installer dessus k1.6.3 et migrer les tables vers ton site de production.

Pour passer kunena de Joomla 1.5 à Joomla 1.6 tu peux le faire manuellement en copiant les tables.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tee shot

Plus d'informations
12 Avr 2011 12:02 #12 par Tee shot
Ok merci pour les précisions, je tente ça et je vous tiens au courant.

Merci pour tout.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.415 secondes
Propulsé par Kunena