Support à partir de la version 1.6 RC1

Transfert phpbb3 vers kunena

Plus d'informations
13 Avr 2011 19:47 - 13 Avr 2011 19:50 #13 par Tee shot
Réponse de Tee shot sur le sujet Re: Transfert phpbb3 vers kunena
Bonsoir

J'ai installé joomla 1.5.23, kunena 1.5.11 et quand j'installe fireboard 1.0.4 j'ai se message :

Votre extension semble être écrite pour une ancienne version de Joomla!. Vous devez publier le plug-in de compatibilité (legacy), disponible dans Extensions > Gestionnaire de Plugins, pour effectuer cette opération


Je me suis trompé ou ?

Merci

[edit] Bon j'a betement activé le plugin legacy il s'est installé, je continu. Désolé pour le dérangement.
Dernière édition: 13 Avr 2011 19:50 par Tee shot.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2011 19:58 #14 par Tee shot
Réponse de Tee shot sur le sujet Re: Transfert phpbb3 vers kunena
Bon tout c'est bien passé, me reste à transférer les avatars. Je me lance donc dans le transfert total de mon site, mais ça va prendre un peu de temps et surtout je dois attendre une version rockdownload compatible 1.6. Comme ça je peux travailler le design et tout préparer peinard.

Merci et à bientôt

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2011 21:47 - 13 Avr 2011 22:04 #15 par Tee shot
Réponse de Tee shot sur le sujet Re: Transfert phpbb3 vers kunena
Re bonsoir

le transfert c'est bien passé, mais il n'y a pas moyen de récupérer les pièces qui étaient jointes sur phpbb3 ?

Je n'arrive pas non plus a afficher les emoticons, j'ai pourtant transférer les emoticons phpbb3 dans components/com_kunena/template/default/images/english/ , apparemment même ceux de kunena ne s'affichent pas.
Une idée ?
Merci
Dernière édition: 13 Avr 2011 22:04 par Tee shot.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2011 07:07 - 14 Avr 2011 07:10 #16 par thierryhl
Réponse de thierryhl sur le sujet Re: Transfert phpbb3 vers kunena
Pour le smileys, j'ai le même soucis, et pas moyen de trouver ou on peu afficher plus de smileys, ou alors avoir un lien "plus de smileys".

Pour les fichiers, c'est une histoire de lien

Sinon, content que ton transfert ce soit bien passé, mais c'est clair qu'il y a du boulot derrière pour refaire un forum propre à 100%, moi, je suis passé par là et je ne le regrette pas, car l'intégration avec joomla est nickel, j'avais que des soucis avec JFusion et phpbb3
Dernière édition: 14 Avr 2011 07:10 par thierryhl.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2011 13:15 - 14 Avr 2011 13:20 #17 par Tee shot
Réponse de Tee shot sur le sujet Re: Transfert phpbb3 vers kunena
Merci thierryhl

Pour les smileys, c'est bon, dans le tuto il est indiqué de les mettres dans %joomla_root%/components/com_kunena/template/default/images/english/emoticons/

Mais pour moi c'était :

%joomla_root%/components/com_kunena/template/default_ex/images/english/emoticons/

Pour afficher plus de smileys, ça doit dépendre du template utilisé et s'il y a bien des smiles en plus.

Pour les pièces jointes si c'est une histoire de lien, je ne vois pas ou le changer, vu qu'aucune pièces jointes n’apparaît même en erreur, ça n'a tout simplement rien transféré pour les pièces jointes.

Je ne sais pas quoi faire :S

Merci
Dernière édition: 14 Avr 2011 13:20 par Tee shot.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2011 09:51 #18 par thierryhl
Réponse de thierryhl sur le sujet Re: Transfert phpbb3 vers kunena
Mes smileys s'affichent, c'est pas ça mon problème, je sais que j'avais trouvé quel fichier modifier pour mettre plus d'icone, mais impossible de me souvenir, et ensuite, j'aimerai avoir un "lien" plus d'icone" avec un pop-up proposant d'autre icone. mais là, je ne vois pas, c'est dommage.
a=

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.839 secondes
Propulsé par Kunena