Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Discussbot - Problème de mise en oeuvre

Plus d'informations
16 Avr 2010 07:52 #13 par DavidG
Salut,

je suis tout a fait d'accord avec ton "Edit": il est presque sûr que quelque chose a foiré avant même que nous décidions d'utiliser les discussbot. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis emmêlé les pinceaux dans les versions :P
Je pensais être en version 1.5.8, mais après vérification, c'est une version 1.5.4.

Suite au lien que tu as fourni, il est clair qu'un problème d'installation est une piste sérieuse, je vais donc demander le dump des tables que tu as cité.

Merci encore de ton aide. :)

PS: J'ai tenté plusieurs fois de mettre à jour le forum avec des version 1.5.x, sans succès...

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2010 08:52 #14 par chr!x
En effet, s'il y a eu des tentatives de mises à jour avortées de Kunena AVANT la tentative de mise en oeuvre du discussbot, c'est peut-être une piste chaude. Il se peut que certains fichiers soient en nouvelle version, d'autres encore sur la version d'origine, où sinon, que les fichiers de Kunena soient sur la nouvelle version, mais que la BD n'ait pas été mise à jour.

C'est pourquoi FailrOn te proposait de re-uploader ton fichier admin.kunena.php d'origine (celui de la 1.5.4), le seul à pouvoir sauvegarder correctement la config de Kunena dans son ancienne version.

Après, sous contrôle de mes petits camarades, l'idéal serait de :
* sauvegarder intégralement ta BD Joomla et tous les fichiers, bref, sauvegarder au cas où :)
* désinstaller ton kunena (les tables sont maintenues, aucun soucis à te faire)
* réinstaller le kunena d'origine (1.5.4)
* valider que l'enregistrement de la config se passe sans encombre
* tenter une mise à jour en 1.5.11

Evidemment, ceci sous tout entière responsabilité (vient pas me menacer de mort si ça foire). Je sais que ton site est déjà en prod, mais la manip dure moins de 2 minutes, et des difficultés peuvent bien justifier à tes utilisateurs une erreur 404 pendant ce temps là :laugh:

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.907 secondes
Propulsé par Kunena