Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

problème affichage statistiques des utilisateurs du forum

Plus d'informations
03 Oct 2009 15:32 - 03 Oct 2009 15:33 #7 par lavsteph
sharky_46 écrit:

Donc en fait le seul changement c'est qu'à la place du statut "groupe" au lieu d'avoir "kunena registered" j'ai "membre". Pour le reste tout est identique. Que devait faire exactement la requête SQL ?


Elle a simplement corrigé le problème de traduction. ;)

Car j'aimerais bien enlever la recherche des membres qui prend trop de place en hauteur dans ma modif du template kunena.
Comment puis-je faire ça, car avec firefox et l'outil web Developpeur je n'arrive pas à identifier les classes et ID Kunena à modifier ?


Plutôt que de hacker les fichiers comme tu débutes, et qu'il faudrait modifier à chaque mise à jour cela peut générer des erreurs.

Je te conseille de simplement gérer l'affichage de la liste de tes membres avec les options de ton choix, cela ce passe dans la configuration de kunena.


Fondateur : Aide-joomla.com
Pièces jointes :
Dernière édition: 03 Oct 2009 15:33 par lavsteph.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2009 17:00 #8 par sharky_46
Ca répond pas vraiment à la question, mais merci quand même...

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2009 18:21 #9 par sharky_46
Le problème vient du fait que les flèches noires d'ordre d'afichage ne s'affichent pas. A la place ce sont les liens <a> et le texte de ces flèches noires qui s'affichent, ce qui fait que ça déborde de la place prévue au départ par le template. L'image de 4x50 est donc au bon format, c'est celui d'origine. I l me faut trouver pourquoi ces satanées flèches noires ne veulent pas s'afficher correctement ? Je n'est fait aucun hack sur le template, les euls changements sont les images modifiées et les icones remplacés.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Oct 2009 09:07 #10 par failrOn
Bonjour,

As-tu vérifié que tes images soient accessibles en lecture ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Oct 2009 09:29 #11 par sharky_46
failrOn écrit:

Bonjour,

As-tu vérifié que tes images soient accessibles en lecture ?


Bonjour et merci pour ton aide, oui j'avais déjà regardé ceci et j'avais même regardé si les images existaient. Les droits sont OK. Le problème se situe ailleurs, et en mettant à jour hier uddeIM 1.8 vers 1.9 ça m'a éclairé. Pour toute mise à jour ou désinstallation de composant, mon htaccess me renvoit des erreurs de droits, bref il pose problème (pour info j'ai mis la version htaccess de syrius). J'ai donc désinstallé kunena 1.5.6, car je ne me rappelais plus que j'avais patché la version kunena 1.5.5 avec SFK 3.2. J'ai donc téléchargé Kunena 1.5.6 avec la version SFK 3.4 sur ce site. Pour installer et désinstaller j'ai donc supprimé le htaccess et là les images des flèches "up.gif" et "down.gif" de l'onglet stats s'affichent, ça m'avait fait pareil hier avec l'install de kunena 1.5.6. Par contre dès que je remet mon htaccess, les flèches ne s'affichent plus, il me faut donc trouver la ligne ou le caractère qui refuse l'affichage de ces images dans mon htaccess. Enfin c'est ce que je pense... Je l'ai mis en fichier joint au cas où quelqu'un de plus calé que moi en sécurité pourrait m'aider à trouver cette fameuse ligne.
Merci, en espérant que ma mésaventure puisse servir à quelqu'un !

Fichier attaché :

Nom du fichier : htaccess.txt
Taille du ficher :9 Ko
Pièces jointes :

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.135 secondes
Propulsé par Kunena