Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

problème affichage statistiques des utilisateurs du forum

Plus d'informations
03 Oct 2009 07:57 #1 par sharky_46
Bonjour,
voilà je suis sous joomla 1.5.14 en distant chez infomaniak, avec la dernière version de kunena 1.5.5.
Lorsque je clique sur le nombre d'utilisateurs inscrits sur le forum tout en bas dans la partie statistiques du forum, j'ai un bug d'affichage. J'ai joinds une image pour montrer ce problème.
Comment résoudre cela, ou voir même comment changer la façon d'afficher les utilisateurs sous une forme de liste, un peu comme vous l'avez fait dans ce forum ?
Merci
Pièces jointes :

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2009 10:32 #2 par lavsteph
Bonjour,

pour corriger le problème, il suffit d'effectuer une simple requête dans la base de données (jos_étant le préfixe par défaut à modifier au cas où)

REPLACE INTO `jos_fb_groups` (`id`, `title`) VALUES (1, '"Membre"');


Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2009 11:53 #3 par sharky_46
Merci, mais comme mes connaissances sont légèrement limitées, je suis en pleine phase d'apprentissage !
Pourrais-tu développer un peu ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2009 13:07 #4 par lavsteph
Bonjour,

il faut te connecter à ta base de données sql via PhpMyadmin.



Puis effectuer la requête via la console SQL


Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2009 13:30 - 03 Oct 2009 13:45 #5 par sharky_46
c'est tout il y a juste une simple requête à effectuer pour régler ce problème ?
Je vais essayer ça de suite, merci ;)
Ca y est j'ai exécuté la requête mais c'est toujours pareil, j'ai toujours le même bug d'affichage dans les statistiques lorsque je clique sur le nombre de membres...
En fait c'est bizarre car l'image "cat_title_head_bg.gif" qui est répétée en x fait 4x50 d'origine et là elle semble être trop petite, pourtant j'est simplement modifiée la même que celle d'origine, donc je ne vois pas trop pour le moment l'origine du problème.
Quand à la requête SQL c'est pour pouvoir afficher les membres par liste c'est ça, donc oui ça marche je crois, mais il faut maintenant que je règle ce problème d'affichage, surement en mettant l'image "cat_title_head_bg.gif" en 4x70 ou 4x80.
Merci ;
Dernière édition: 03 Oct 2009 13:45 par sharky_46.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2009 14:03 - 03 Oct 2009 14:06 #6 par sharky_46
Donc en fait le seul changement c'est qu'à la place du statut "groupe" au lieu d'avoir "kunena registered" j'ai "membre". Pour le reste tout est identique. Que devait faire exactement la requête SQL ?
Car j'aimerais bien enlever la recherche des membres qui prend trop de place en hauteur dans ma modif du template kunena.
Comment puis-je faire ça, car avec firefox et l'outil web Developpeur je n'arrive pas à identifier les classes et ID Kunena à modifier ?
Dernière édition: 03 Oct 2009 14:06 par sharky_46.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.656 secondes
Propulsé par Kunena